Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Magazine artistique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Mise en page #3

Aller en bas 
+5
Hyb's
Sayen
Fawn'
Aesde
Chou'
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chou'
Cap'tain Milkchocopops
Chou'


Messages : 666
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 28

Mise en page #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Mise en page #3   Mise en page #3 - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 8:41

Rappel du premier message :

Hello, je pense que ça serait temps de parler de la mise en page, bien que j'en avais parler brièvement sur le topic de discussion de l'édition.

Le thème : quelque chose de printanier bref quelques chose de léger & légèrement girly.
Les couleurs : j'hésite un peu soit entre celle-ci :
Spoiler:
Soit celle-ci ( une grande préférence pour la deuxième bande de celle-ci -à partir de "Cockatoo" je trouve que ça irait bien au thème-)
Spoiler:
Pour l'entête : peut-être quelques chose de florale ?
Pour la mascotte : Dans un cadre Mickey, est-ce que c'est faisable ?

Bon si c'est possible d'en parler au plus vite comme je commande l' header du début ^^

N'hésitez pas à donner vos idées et avis ^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Aesde
Graphiste



Messages : 177
Date d'inscription : 04/06/2014

Mise en page #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en page #3   Mise en page #3 - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 16:35

je vais faire une version avec cendrillon alors. Par contre je pensais réutiliser la même princesse pour le début et la fin, pour faire un rappel. Du coup je vais faire une dernière version aussi vite que possible ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://krysteliane.tumblr.com/
Chou'
Cap'tain Milkchocopops
Chou'


Messages : 666
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 28

Mise en page #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en page #3   Mise en page #3 - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 17:51

désolée Sayen !
j'ai oublié le défi aussi !

Donc il en reste 2 à faire désolée --'b
Revenir en haut Aller en bas
Fawn'
Correctrice
Fawn'


Messages : 295
Date d'inscription : 04/06/2014
Localisation : Spinner's end.

Mise en page #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en page #3   Mise en page #3 - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 18:13

Chou' a écrit:
Princesse à la grenouille (je sais plus son nom)
Tiana *-*
Il reste Merida et Raiponce comme princesses *-* (Par contre Mulan c'est pas une vraie princesse mouahaha :okjesors:.)
Revenir en haut Aller en bas
Aesde
Graphiste
Aesde


Messages : 177
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 33

Mise en page #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en page #3   Mise en page #3 - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 20:37

Bah si quelqu'un me trouve une image déjà découpée et bien de Rebelle je suis preneuse ♥ . Bah selon la légende elle aurait pû l'être *toussote* et puis j'aime bien mulan moi *o*.
Revenir en haut Aller en bas
http://krysteliane.tumblr.com/
Fawn'
Correctrice
Fawn'


Messages : 295
Date d'inscription : 04/06/2014
Localisation : Spinner's end.

Mise en page #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en page #3   Mise en page #3 - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 3:26

*fait craquer ses doigts* °^°

Genre ça ?:

Après j'en ai vu d'autres (oui c'est un lien e.e) mais je les trouvais moins jolis. (Y en avait des post-revamp son entrée dans le Hall of Fame des princesses... mais bon D:... Skinny-make-up-Merida, ew :c)
J'aime bien celui-là aussi, mais j'ai peur que la taille (niveau hauteur) soit contraignante avec la mise en page =x.
Sinon... y a que moi qui trouve le render de Aurore flou ? o-o'

Moi aussi j'aime bien Mulan, j'étalais juste ma science D: surtout celui que tu as choisi Mise en page #3 - Page 2 Coeur-db2de
Revenir en haut Aller en bas
Hyb's
Cap'tain Chabiscotte
Hyb's


Messages : 238
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 31
Localisation : Dans la baignoire, je tente de créer un court circuit avec mon ordi

Mise en page #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en page #3   Mise en page #3 - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 6:59

Whaaaa! Superbe, il n'y a pas d'autres mots. J'adore Mulan d'ailleurs *-*(et je la veux bien pour la partie littérature XDD)!
Good Job!
Revenir en haut Aller en bas
https://charogn-art.forumactif.org
Fawn'
Correctrice
Fawn'


Messages : 295
Date d'inscription : 04/06/2014
Localisation : Spinner's end.

Mise en page #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en page #3   Mise en page #3 - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 8:09

Chou' a écrit:
Belle : Mot du début
Elsa : D'art d'art
Mulan : littérature
Pocahantas : Musique
Ariel : BAM
Blanche neige Game Over
Princesse à la grenouille (je sais plus son nom) : Mot de la fin + Source
Aurore :Mot de la fin
Sayen a écrit:
Ombres et lumières
Chou' a écrit:
j'ai oublié le défi aussi !
Et la page de l'équipe ? '^' ou elle disparaît, je sais pas. Ou y a deux mots de la fin ? '.'
Revenir en haut Aller en bas
Chou'
Cap'tain Milkchocopops
Chou'


Messages : 666
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 28

Mise en page #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en page #3   Mise en page #3 - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 9:08

Ah je voulais la page de l'équipe désolée x)
Revenir en haut Aller en bas
Aesde
Graphiste
Aesde


Messages : 177
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 33

Mise en page #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en page #3   Mise en page #3 - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 10:28

Merci ^^. Du coup voici les deux dernières versions, plus celle d'aurore avec un autre render.
Merci fawn pour le render de merida ♥.
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://krysteliane.tumblr.com/
Chou'
Cap'tain Milkchocopops
Chou'


Messages : 666
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 28

Mise en page #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en page #3   Mise en page #3 - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 11:41

j'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fawn'
Correctrice
Fawn'


Messages : 295
Date d'inscription : 04/06/2014
Localisation : Spinner's end.

Mise en page #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en page #3   Mise en page #3 - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 11:47

Contente qu'il te plaise :3. Il rend bien *-*...
J'aime beaucoup les couleurs.

... '.'

(Rah, oui, je sais, vous vous en doutiez x'3...) par contre les renders de Aurore et Cendrillon on voit encore du contour °^°
J'ai essayé de fouiller pour trouver des renders un peu plus cleans, j'ai trouvé deux Cinderella qui me semblent pas mal, mais je me demande si celui-ci n'est pas un peu petit... le problème ,c'est que l'autre il a pas vraiment la même teinte de robe =x...

J'en ai trouvé d'Aurora, mais avec sa robe bleue -x-... je continue à chercher, j'éditerais si je trouve :3

Edit : Ca m'est sorti de la tête '-'. Je suis tombée sur un render sympa d'Elsa °^°, vu que j'ai lu que ça faisait bizarre que ce soit le seul portrait fanart, si ça intéresse :
il est là:

et hop je retourne chercher Aurore °A°

nvm :3:

Finalement j'ai trouvé un site avec une tooooooonne de renders Disneys *-* (j'ai fait le plein de Belle 8D...) du coup j'en ai FINALEMENT trouvé un que je trouve pas trop mal :3
Oui il est là x3:
Et du coup j'ai une grande version de Cendrillon aussi ! =D:


Dernière édition par Fawn' le Jeu 2 Avr - 12:32, édité 2 fois (Raison : j'suis tellement perturbée, j'en fail mes balises dis donc '.')
Revenir en haut Aller en bas
Aesde
Graphiste
Aesde


Messages : 177
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 33

Mise en page #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en page #3   Mise en page #3 - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 13:00

oh merci fawn, tu sauves ma vie *o*. J'étais mécontente des renders que j'avais trouvé pour les 2 et là tu me trouves pile ce qu'il faut, merci . je modifie les 2 très vite.

Edit:

Spoiler:
bon aurore à toujours un petit contour blanc, mais je pense pas pouvoir faire mieux.
Dés qu'on a choisit les sections. Je ferais des topics pour la mise en page des différentes parties.
Revenir en haut Aller en bas
http://krysteliane.tumblr.com/
Fawn'
Correctrice
Fawn'


Messages : 295
Date d'inscription : 04/06/2014
Localisation : Spinner's end.

Mise en page #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en page #3   Mise en page #3 - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 18:15

Awi, j'avais pas vu le petit contour, roh... je vais voir s'il y en a des "mieux" sur le fameux site (y a une centaine de renders d'Aurore xD... j'ai pas tout regardé !)

Edit : pourquoi mon render d'Elsa il est devenu riquiqui ? e.e...
Edit2 : En fait c'est pas une centaine, c'est trois centaines... C: /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Chou'
Cap'tain Milkchocopops
Chou'


Messages : 666
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 28

Mise en page #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en page #3   Mise en page #3 - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 18:35

J'ai pas pu regardé les nouvelles mises en page avec mon tel x)

Mais je veux Ariel pour la Bam *Ariel Addict*

Et Belle pour le mot du début x)
Revenir en haut Aller en bas
Fawn'
Correctrice
Fawn'


Messages : 295
Date d'inscription : 04/06/2014
Localisation : Spinner's end.

Mise en page #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en page #3   Mise en page #3 - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 19:31

Moi j'aime pas Ariel :c /PAN/
*fuit*

Je l'ai passée sous Gimp, avec fond noir, j'ai pas vu de blanc !:
par contre, je trouve pas que ça fasse "offi". Sinon le mieux que j'ai trouvé c'est ça mais même là c'est pas hyper régulier comme découpage... :l

Je retente le render d'Elsa
Et il a pas intérêt à me le retailler cette fois !:
Revenir en haut Aller en bas
Aesde
Graphiste
Aesde


Messages : 177
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 33

Mise en page #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en page #3   Mise en page #3 - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 12:11

Merci fawn tu gères (désolée pour l'attente) voici Aurore du coup (la mal-aimée du découpage):
Spoiler:
Et même si je ne suis pas fan, la version d'elsa plus officielle:
Spoiler:

Du coup je récapitule pour la mise en page on a:
Belle: mot du début
Ariel: BAM

D'art d'art
littérature
Musique
Game Over
ombres & lumières
défi
équipe + Source
Mot de la fin
et il reste en fond de dispo:
Elsa
Aurore
snow white
Tiana
Merida
Mulan
Cendrillon
Pocahontas
Revenir en haut Aller en bas
http://krysteliane.tumblr.com/
Jdoolaille
Chroniqueuz
Jdoolaille


Messages : 101
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Dans un Kiwi

Mise en page #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en page #3   Mise en page #3 - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 20:01

Je ne fais que passer, je suis désolée ;3; (bon, ça va je suis en vacances mais je dois préparer des feuilles de révisions tout ça). Je précise aussi que je risque d'être très peu présente jusqu'à Juillet même si je pourrais toujours accomplir mes tâches.

En plus de débarquer de nul part, je vais faire une demande xD, parce que j'ai vu qu'on voulait mettre Blanche Neige pour la partie Game Over (d'ailleurs, je trouve ça super beau ce que tu as fais au passage) mais, avec Hiba on avait parlé vite fait d'Alice aux pays des merveilles, avec les cartes tout ça qui rappelle les jeux, et je me demandais si c'était possible de modifier du coup :/ ? Si ça demande trop de boulot, c'est pas grave, c'était juste une proposition xD.

Plouuush, je reviens en force très bientôt, promis !
Revenir en haut Aller en bas
Fawn'
Correctrice
Fawn'


Messages : 295
Date d'inscription : 04/06/2014
Localisation : Spinner's end.

Mise en page #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en page #3   Mise en page #3 - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 14:16

C'est vrai que la pauvre Aurore elle est pas aimée XD. (Faut dire qu'elle dort la moitié du film alors bon /PAN/)
Pour Elsa, je proposais juste '.' ... je peux en chercher d'autre etc... ou "au pire" si vous partez sur remplacer une princesse par Alice, pourquoi pas remplacer Elsa ? (Blanche-Neige c'est quand même LE premier Disney, c'est bête de passer à côté XD... vous me direz Elsa c'est la dernière princesse mais bon T.T...)

Du coup j'ai jeté un œil, et le plus "joli" que j'ai pu trouver (étrangement y en a pas tellement Oo... c'est majoritairement du fanart...)
C'est ça.:
Edit2 : Il me l'a encore réduit T^T. bref, lien y aura qu'à cliquer sur Full resolution. Very Happy

Edit : En fait j'avais lu en diagonale. Aucun personnage n'a été choisi pour Game Over, c'était juste un exemple Smile (Y a juste Mulan et Ariel qui ont été "réservés" il me semble bounce [Respctivement pour La Chambre des Curiosités et la BàM.)


Dernière édition par Fawn' le Jeu 16 Avr - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayen
Chroniqueuz
Sayen


Messages : 212
Date d'inscription : 04/06/2014
Localisation : Eden Prime

Mise en page #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en page #3   Mise en page #3 - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 21:57

Great job Aesde, tu gère Smile Du coup si c'est possible de réserver, je serais tentée pour Mérida pour Ombres et Lumières !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amoursucre.com/profil/Sayen
Aesde
Graphiste
Aesde


Messages : 177
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 33

Mise en page #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en page #3   Mise en page #3 - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 21:37

Désolée pour le retard alors voici la version alice:
alice:

Merci fawn, tu géres vraiment ^^. Et merci Sayen c'est gentil =).

Belle: mot du début
Ariel: BAM
ombres & lumières: Merida
Game Over : Alice

Sommaire
D'art d'art
littérature
Musique
défi
équipe + Source
Mot de la fin

et il reste en fond de dispo:
Elsa
Aurore
snow white
Tiana
Mulan
Cendrillon
Pocahontas
Revenir en haut Aller en bas
http://krysteliane.tumblr.com/
Chou'
Cap'tain Milkchocopops
Chou'


Messages : 666
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 28

Mise en page #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en page #3   Mise en page #3 - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 13:07

Je suis un peu absente en ce moment mais si il y a un problème je suis dispo sur AS ou par message ici ...

Revenir en haut Aller en bas
Fawn'
Correctrice
Fawn'


Messages : 295
Date d'inscription : 04/06/2014
Localisation : Spinner's end.

Mise en page #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en page #3   Mise en page #3 - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 1:04

À ton service Aesde Smile. J'aime beaucoup le rendu d'Alice o/.

Il me semble que Hyb's était intéressée par Mulan pour la Litté :3 (Cf son post un peu plus haut sur la page, le cinquième je crois, 1ier Avril Smile )

Désolée pour mon absence également dernièrement. Petits problème de santé (je dors 18heures par jour c'est gééééénial... :oupas: mais je récupère pas alors j'ai du mal T.T"... je devrais passer sous vitamines demain, je croise les doigts pour que ça me booste un peu n-n".) Je vais tenter un récap' dans la journée, ou demain [au plus tard, j'espère ><.].. ou au moins sa mise à jour. Et d'avancer un peu le schmilblick.

C'est plus une charrue de retard qu'on a là, c'est un train de marchandises~.
Bref, motivée !
Revenir en haut Aller en bas
Chou'
Cap'tain Milkchocopops
Chou'


Messages : 666
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 28

Mise en page #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en page #3   Mise en page #3 - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 6:32

Pas de nouvelle de la modération....

En période révision promis je passerais plus sérieusement ce soir ou demain
Revenir en haut Aller en bas
Fawn'
Correctrice
Fawn'


Messages : 295
Date d'inscription : 04/06/2014
Localisation : Spinner's end.

Mise en page #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en page #3   Mise en page #3 - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 10:55

Essayons quand même d'être prêts quand ils seront disponibles :3.

Bon courage Chou' !
Revenir en haut Aller en bas
Aesde
Graphiste
Aesde


Messages : 177
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 33

Mise en page #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en page #3   Mise en page #3 - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 12:53

Désolée pour la réponse tardive. D'accord pour Mulan, pour la partie Litté, alors.
Belle: mot du début
Ariel: BAM
ombres & lumières: Merida
Game Over : Alice
Mulan: Littérature

Sommaire
D'art d'art
Musique
défi
équipe + Source
Mot de la fin

et il reste en fond de dispo:
Elsa
Aurore
snow white
Tiana
Cendrillon
Pocahontas
Revenir en haut Aller en bas
http://krysteliane.tumblr.com/
Chou'
Cap'tain Milkchocopops
Chou'


Messages : 666
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 28

Mise en page #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en page #3   Mise en page #3 - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 9:23


Pour le défi j'aimerai bien Aurore si possible.

Y a plus qu'à choisir pour d'Art d'art , musique

Et après pour le reste ( Sommaire, équipe+source et Mot de la fin) tu peux choisir au hasard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise en page #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en page #3   Mise en page #3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en page #3
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mise en page d'art d'art
» Mise en page mot de fin
» Mise en page BAM.
» Mise en page artiste du mag
» Mise en page défi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Angoissant espoir plus allait se vidant le fatal sablier :: Montage et mise en page-
Sauter vers: