Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Magazine artistique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Alerte de type deux, je répète, alerte de type DEUX.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fawn'
Correctrice
Fawn'


Messages : 295
Date d'inscription : 04/06/2014
Localisation : Spinner's end.

Alerte de type deux, je répète, alerte de type DEUX. - Page 2 Empty
MessageSujet: Alerte de type deux, je répète, alerte de type DEUX.   Alerte de type deux, je répète, alerte de type DEUX. - Page 2 EmptySam 21 Fév - 15:00

Rappel du premier message :

Bonjour/bonsoir.

N'ayant aucun retour des rubriques D'art d'Art et Et je coupe le son c'est en tant que référente (waaaah *-*) que je poste aujourd'hui.
L'horloge tourne (oui, j'ai osé x'D.) et ne sachant pas où les Chroniqueuses de ces rubriques en sont, je pense qu'un article de secours pourrait s'avérer utile.
Par conséquent, je me demandais si quelques unes d'entre vous seraient motivés et auraient le temps pour s'y atteler. Je peux proposer mon aide et ma participation ; et si vraiment personne ne peut, je tâcherai de faire un petit quelque chose, mais je me dis que ces rubriques peuvent intéresser.
Partant de la thématique (Disney) il y a, à mon sens, beaucoup à dire aussi bien dans l'une que dans l'autre, et beaucoup d'optiques possibles.
Bref. Si l'un ou plusieurs d'entre vous ont l'envie, le temps, le courage de prendre ou de faire une petite co-op' (avec moi ou quelqu'un d'autre hein '^'.) pour l'une de ces deux rubriques, qu'il parle maintenant, ou se taise à jamais \o/

Merci d'avance à ceux qui auront pris le temps de lire~

Edit du 8 mars :
  • Lyse' garde donc sa rubrique [D'art d'Art].
  • Sans nouvelle de Radianaz depuis le 21/02 :
    Sayen et Hiba' volontaires pour Et je coupe le son.


Dernière édition par Fawn' le Dim 8 Mar - 17:20, édité 1 fois (Raison : Mise à jour du sujet pour ne pas avoir à lire tous les posts.)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Chou'
Cap'tain Milkchocopops



Messages : 666
Date d'inscription : 17/05/2014

Alerte de type deux, je répète, alerte de type DEUX. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte de type deux, je répète, alerte de type DEUX.   Alerte de type deux, je répète, alerte de type DEUX. - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 18:25

C'est vraiment sympa merci Smile

Voilà j'ai fini BAM il reste la correction + L'oscar.

( J'ai peur qu'il y a pas assez d'anecdotes)

Va pour après le 1 er avril et j'avais oublier dire j'aime bien l'idée du Roi Lion pour l'header du début.
Revenir en haut Aller en bas
Fawn'
Correctrice
Fawn'


Messages : 295
Date d'inscription : 04/06/2014
Localisation : Spinner's end.

Alerte de type deux, je répète, alerte de type DEUX. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte de type deux, je répète, alerte de type DEUX.   Alerte de type deux, je répète, alerte de type DEUX. - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 4:55

Plop, je ré-up pour répondre un peu, j'ai envoyé un petit MP à Elise pour voir si elle s'en sort :3.
Désolée pour mon manque flagrant d'activité cette semaine, mais suite à des événements IRL j'ai eu du mal à me motiver à passer ou juste à penser à autre chose. Bref, je ne m'étale pas ^^

J'ai tenté quelques cosplay (c'est toujours là que je me rends compte que y a quelques items des boutiques spéciales qui auraient rendus pas mal pour le coup >w<"...) ; c'est plus ou moins probant, y en a certains que je vois pas du tout comment réaliser (et d'autres que j'essaye même pas tellement ça me paraît peine perdue, coucou Henry x'D.) mais j'essaye de me creuser la tête :3
Je vous enverrai donc ça quand j'aurai réalisé plus que ceux que j'ai déjà fait °A°...

D'ici là je ferais un saut à la correction, parce que ça s’agglutine un peu là-bas ><"... J'y passerai probablement dans la journée après une bonne nuit de sommeil ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sayen
Chroniqueuz
Sayen


Messages : 212
Date d'inscription : 04/06/2014
Localisation : Eden Prime

Alerte de type deux, je répète, alerte de type DEUX. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte de type deux, je répète, alerte de type DEUX.   Alerte de type deux, je répète, alerte de type DEUX. - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 1:59

Yop, je passe en coup de vent (à 3h, certes) pour dire que ça va être compliqué de faire la rubrique du défi en fin de compte, j'ai mal estimé ma marge de temps libre >.< J'ai cependant presque bouclé ma part pour ce qui est de Et je coupe le son !
Je vous souhaite bon courage pour le reste de l'édition, je risque d'être moins présente mais je vais m'assurer de boucler à temps mes évals pour les oscars de la fanfic !
Bonne nuit/journée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amoursucre.com/profil/Sayen
Hiba'

Hiba'


Messages : 43
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 25
Localisation : là où tu ne me trouveras pas ~

Alerte de type deux, je répète, alerte de type DEUX. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte de type deux, je répète, alerte de type DEUX.   Alerte de type deux, je répète, alerte de type DEUX. - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 13:31

bonjour~

hm je n'ai pas été tres inspiré pour essaye de cosplayer ma su' en prince désoler peut etre que je n'avais juste pas assez de vetements se trouve une excuse

cependant je suis libre pour essayer de trouver ce que Fawn' a fait avec ses cosplays j'ai hate de voir ça meme *-*
et que je peux aider pour le défi aussi si besoin o:

bonneuh journée~
Revenir en haut Aller en bas
Fawn'
Correctrice
Fawn'


Messages : 295
Date d'inscription : 04/06/2014
Localisation : Spinner's end.

Alerte de type deux, je répète, alerte de type DEUX. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte de type deux, je répète, alerte de type DEUX.   Alerte de type deux, je répète, alerte de type DEUX. - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 7:28

Plop !

Désolée pour mon absence, ça a été... le bordel dans ma vie dernièrement à tous les plans o/. (Non je ne mâche pas mes mots, désolée pour les jeunes yeux :'3) bref, je vais essayer d'avancer le schmilblick.

Une petite question avant toute chose : Comment ça se passe pour le défi ? Je ne sais plus si quelqu'un avait proposé (autre que Sayen qui ne pourra pas, c'est pas grave on la fouettera ♥), histoire de avoir si je dois rédiger en urgence ou pas, à moins qu'Hiba' veuille le faire, ou collab ou zesaispas. Ca dépend du temps de chacun :3.

Apparemment le thème Défi Disney a pas trop inspiré, j'hébergerai ce que j'ai essayé de faire, autrement euh...~ j'ai réfléchi (okazou.) et je me suis dit qu'au "pire" on pourrait essayer de leur faire créer une princesse (plutôt moderne vu les vêtements d'AS x'D.) dans l'esprit de Disney ? Y a moins de contrainte. (avec un petit descriptif un peu sur le principe du topic jeu de La Reine du Shopping ?) Oui j'ai des idées tard mais mon cerveau se réactive petit à petit x'3

Ah, j'ai oublié, j'ai eu des nouvelles de Radianaz ce matin qui s'excuse de n'avoir pu être disponible, je lui ai donc dit que sa rubrique avait été gérée en son absence et qu'on espérait la revoir pour la prochaine édition :3 :GentilleFawn,c'ybien:
Revenir en haut Aller en bas
Chou'
Cap'tain Milkchocopops
Chou'


Messages : 666
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 28

Alerte de type deux, je répète, alerte de type DEUX. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte de type deux, je répète, alerte de type DEUX.   Alerte de type deux, je répète, alerte de type DEUX. - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 7:33

Hey pour le défi et ben faîte comme vous le pouvez moi je vais essayer d'être là pour pouvoir géré la mise en place.

Je sais même plus où on en est pour ce qui est fini où non, ainsi que la relecture et tout et franchement c'est pas un bon moment pour moi non plus mais je vais faire avec je vais essayer de faire ça pour le week-end prochain de toute façon j'ai pas de news de Kymika donc on a encore un peu de temps devant nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fawn'
Correctrice
Fawn'


Messages : 295
Date d'inscription : 04/06/2014
Localisation : Spinner's end.

Alerte de type deux, je répète, alerte de type DEUX. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte de type deux, je répète, alerte de type DEUX.   Alerte de type deux, je répète, alerte de type DEUX. - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 7:36

Je vais me faire une relecture global là (t'imagines pas combien j'ai d'onglets d'ouverts, ça fait peur ! XD), j'ai du temps cette semaine. Mais c'est vrai que pour la prochaine édition je crois que je me planquerai un topic quelque part pour qu'on arrive à savoir ce qui est bon ou pas parce que c'est galère x).

Si y a juste une intro à faire pour le Défi je peux le faire si besoin, si Hiba' veut le faire je lui laisse sans problème n-n.
Revenir en haut Aller en bas
Hiba'

Hiba'


Messages : 43
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 25
Localisation : là où tu ne me trouveras pas ~

Alerte de type deux, je répète, alerte de type DEUX. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte de type deux, je répète, alerte de type DEUX.   Alerte de type deux, je répète, alerte de type DEUX. - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 11:52

bonjour ^^

je suis toujours libre pour aider pour la rubrique , c'est comme tu le sens Fawn' , s tu souhaite faire l'intro ou pas ^^

et si je me souviens bien on présente la rubrique , le theme , les règle et les gagnantes de la dernières edition non? Chou' corrige moi si je me trompe :3

voila voila , bonne journée~
Revenir en haut Aller en bas
Fawn'
Correctrice
Fawn'


Messages : 295
Date d'inscription : 04/06/2014
Localisation : Spinner's end.

Alerte de type deux, je répète, alerte de type DEUX. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte de type deux, je répète, alerte de type DEUX.   Alerte de type deux, je répète, alerte de type DEUX. - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 11:58

Oui c'est ce que je voulais dire 8D... 8D... /PAN/
Pour annoncer les gagnantes faut déjà les élire x'3, kikié dans le jury déjà ? '.'
J'ai MP les gens pour les FF (sur AS :3) ; Radianaz vous remercie pour votre remplacement au pied levé ♥ et je crois que c'est tout ce que j'ai à dire XD.
Si tu te sens de le faire Hiba', je te le laisse, je vais aller relire tous les articles un par un (pause déjeuner T^T.) pour voir toutça. Ça me laisse le temps de faire ça tranquillement comme ça :3 et si t'as besoin d'aide n'hésite pas n-n.
Revenir en haut Aller en bas
Chou'
Cap'tain Milkchocopops
Chou'


Messages : 666
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 28

Alerte de type deux, je répète, alerte de type DEUX. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte de type deux, je répète, alerte de type DEUX.   Alerte de type deux, je répète, alerte de type DEUX. - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 15:09

Oui c'est ça !

Y a pas de Jury ... *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Hiba'

Hiba'


Messages : 43
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 25
Localisation : là où tu ne me trouveras pas ~

Alerte de type deux, je répète, alerte de type DEUX. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte de type deux, je répète, alerte de type DEUX.   Alerte de type deux, je répète, alerte de type DEUX. - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 16:01

hm je veux bien m'y mettre alors , mais juste , du coup , le thème exact est...? :')

comme je n'etais pas là pour la derniere edition je ne sais pas si je peux mais si besoin je veux bien faire partie du jury ^-^ quand on finira de fouetter Chou' bien sur

et pas de quoi ça m'a fait plaisir d'aider pour Et je coupe le son! j'aime beaucoups les chansons disney et Sayen est trés sympa donc ça s'est bien passer ;-;
Revenir en haut Aller en bas
Hiba'

Hiba'


Messages : 43
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 25
Localisation : là où tu ne me trouveras pas ~

Alerte de type deux, je répète, alerte de type DEUX. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte de type deux, je répète, alerte de type DEUX.   Alerte de type deux, je répète, alerte de type DEUX. - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 12:37

bonjour

je me permet ce double-post pour re-up le sujet et en meme temps vous prevenir que finalement je ne pourrais pas , desoler Fawn' .

je m'y suis mise en réalité , mais je me suis rendue compte que je ne savais pas quel était le thème exacte , et c'etait un peu dur pour moi de le presenter , d'expliquer et tout ça tout ça , je me dis que comme tu as fais des tests tu sauras peut etre le faire mieux que moi...? é_è

vraiment desoler de ne prevenir que maintnant , je peux toujours aider pour juger , mais 'dici demain uniquement , je ne serais aps prsente du week-end , voila~

vraiment désoler je voulais vraiment aider mais voila , bonne chance et j'ai hate de voir le mag quand je rentrerai :3
Revenir en haut Aller en bas
Fawn'
Correctrice
Fawn'


Messages : 295
Date d'inscription : 04/06/2014
Localisation : Spinner's end.

Alerte de type deux, je répète, alerte de type DEUX. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte de type deux, je répète, alerte de type DEUX.   Alerte de type deux, je répète, alerte de type DEUX. - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 15:24

Bah visiblement personne n'a décidé de thème exact.

Pour le reste, désolée mais c'est tard pour moi. Demain je donne des cours de maths (entre autres, :mavie:.) et dimanche + lundi c'est évidemment réunion de famille (on se doute pourquoi hein.) et ce soir, à moins d'annuler ce que j'avais prévu... ça va être court. Par ailleurs comme dit "sans thème", c'est compliqué en effet. Je verrai si j'ai le temps, mais je ne peux plus garantir quoi que ce soit. Enfin. Toujours pas de nouvelles de la modération ? Ca nous laisse un peu de temps si c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Chou'
Cap'tain Milkchocopops
Chou'


Messages : 666
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 28

Alerte de type deux, je répète, alerte de type DEUX. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte de type deux, je répète, alerte de type DEUX.   Alerte de type deux, je répète, alerte de type DEUX. - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 19:57

Non pas de nouvelle de modération

Et ben tant pis y aura pas de défi, je suis claquée, pas motivée, malade (encore merci la climatisation ET la pluie) débordée, flemmarde bref donc pas de défi juste des résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Sayen
Chroniqueuz
Sayen


Messages : 212
Date d'inscription : 04/06/2014
Localisation : Eden Prime

Alerte de type deux, je répète, alerte de type DEUX. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte de type deux, je répète, alerte de type DEUX.   Alerte de type deux, je répète, alerte de type DEUX. - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 20:43

+1 pour Chou'. Je ne pense pas que cette rubrique soit la priorité du mag', il y a très peu de candidates alors autant ne pas se casser la tête dessus pour cette édition Smile Je pense qu'on a déjà beaucoup de contenu suffisamment pertinent pour ne pas avoir à en rajouter \0/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amoursucre.com/profil/Sayen
Fawn'
Correctrice
Fawn'


Messages : 295
Date d'inscription : 04/06/2014
Localisation : Spinner's end.

Alerte de type deux, je répète, alerte de type DEUX. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte de type deux, je répète, alerte de type DEUX.   Alerte de type deux, je répète, alerte de type DEUX. - Page 2 EmptySam 4 Avr - 11:36

Bon ben comme ça c'est réglé '-'. Je venais prévenir que j'avais ma journée vu que ma chère petite élève est malade °A°.

Bon rétablissement Chou' !
Revenir en haut Aller en bas
Sayen
Chroniqueuz
Sayen


Messages : 212
Date d'inscription : 04/06/2014
Localisation : Eden Prime

Alerte de type deux, je répète, alerte de type DEUX. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte de type deux, je répète, alerte de type DEUX.   Alerte de type deux, je répète, alerte de type DEUX. - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 16:47

Je suis en fin de compte pas mal libre pour le reste de la semaine : si besoin je suis prête à donner un coup de main pour n'importe quoi, étant donné qu'on a passé la date limite et que j'ai l'impression que tout n'est pas bouclé Smile

Bonnes pâques à tout le monde, btw !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amoursucre.com/profil/Sayen
Hiba'

Hiba'


Messages : 43
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 25
Localisation : là où tu ne me trouveras pas ~

Alerte de type deux, je répète, alerte de type DEUX. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte de type deux, je répète, alerte de type DEUX.   Alerte de type deux, je répète, alerte de type DEUX. - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 19:57

Hey!

me revoila de retour de mon petit week-end de vacances ;_;
un peu déçu de sa courte durée mais ça me permet d'etre aussi présente donc je ne m'en plains aps trop n_n
bon je finis de raconter ma vie xD

en bref , je suis aussi libre pour la semaine si besoin o:

bonne journée~
Revenir en haut Aller en bas
Chou'
Cap'tain Milkchocopops
Chou'


Messages : 666
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 28

Alerte de type deux, je répète, alerte de type DEUX. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte de type deux, je répète, alerte de type DEUX.   Alerte de type deux, je répète, alerte de type DEUX. - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 6:48

Il faut juger le défi !
Et BAM x)
Revenir en haut Aller en bas
Sayen
Chroniqueuz
Sayen


Messages : 212
Date d'inscription : 04/06/2014
Localisation : Eden Prime

Alerte de type deux, je répète, alerte de type DEUX. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte de type deux, je répète, alerte de type DEUX.   Alerte de type deux, je répète, alerte de type DEUX. - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 7:57

Est-ce qu'il y a des critères spécifiques, du style barème ? Parce que mon classement perso' est déjà fait mentalement Smile Qu'est-ce qu'il manque pour la BAM ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amoursucre.com/profil/Sayen
Chou'
Cap'tain Milkchocopops
Chou'


Messages : 666
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 28

Alerte de type deux, je répète, alerte de type DEUX. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte de type deux, je répète, alerte de type DEUX.   Alerte de type deux, je répète, alerte de type DEUX. - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 13:09

Il y a un barème

BAM il faut juger ^^

Bon en ce moment c'est un peu comment dire la folie mais je vais essayer de faire ça la semaine prochaine x)
( j'allais dire la semaine dernière mais j'ai pas encore de remonteur dans le temps comme Hermione dans Harry Potter)
Revenir en haut Aller en bas
Sayen
Chroniqueuz
Sayen


Messages : 212
Date d'inscription : 04/06/2014
Localisation : Eden Prime

Alerte de type deux, je répète, alerte de type DEUX. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte de type deux, je répète, alerte de type DEUX.   Alerte de type deux, je répète, alerte de type DEUX. - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 14:08

J'ai du temps libre (beaucoup beaucoup beaucoup) alors j'ai jugé le défi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amoursucre.com/profil/Sayen
Chou'
Cap'tain Milkchocopops
Chou'


Messages : 666
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 28

Alerte de type deux, je répète, alerte de type DEUX. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte de type deux, je répète, alerte de type DEUX.   Alerte de type deux, je répète, alerte de type DEUX. - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 19:09

Merci Sayen si tu as encore du temps libre tu peux faire l'article le défi quoique il faut que tout le monde juge

je me suis rendu compte qu'il manque les lots pour le défi et la BAM ... --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alerte de type deux, je répète, alerte de type DEUX. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte de type deux, je répète, alerte de type DEUX.   Alerte de type deux, je répète, alerte de type DEUX. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alerte de type deux, je répète, alerte de type DEUX.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Qu'éblouissent les feux d'un soleil monotone :: Île paresseuse-
Sauter vers: