Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Magazine artistique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Page facebook du mag'

Aller en bas 
AuteurMessage
Jdoolaille
Chroniqueuz
Jdoolaille


Messages : 101
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Dans un Kiwi

Page facebook du mag' Empty
MessageSujet: Page facebook du mag'   Page facebook du mag' EmptyMer 17 Juin - 19:04

Yop ~ !

Je me permet de poster ici pour avoir un avis de toute l'équipe concernant la page facebook officielle du mag' (que vous pouvez retrouver en cliquant là)

Une demande a été faite pour la création de la photo de couverture/photo de profil du côté des illustratrices et graphistes,
si vous avez des idées ou des envies particulières, merci de le signaler ci-dessous pour que je puisse modifier mes posts ~

Ensuite, j'ai besoin d'avis pour ce que nous allons poster dessus, l'avancée du mag' ? Des préviews ? Des infos croustillantes ? Présentation du personnel, ceux qui arrivent et ceux qui partent ?
Enfin bon, j'ai quelques idées mais il vaut mieux se mettre d'accord tous ensemble pour savoir quoi poster, donc encore une fois, je demande votre aide :3. Toutes idées sont bonnes à prendre !
Revenir en haut Aller en bas
Jdoolaille
Chroniqueuz
Jdoolaille


Messages : 101
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Dans un Kiwi

Page facebook du mag' Empty
MessageSujet: Re: Page facebook du mag'   Page facebook du mag' EmptyLun 13 Juil - 11:52

J'up le topic, ce serait bien d'avoir des avis avant de poster le prochain mag pour déjà présenter la page aux lecteurs (et si j'ai toujours pas, j'irai contacter direct les personnes xD)
Revenir en haut Aller en bas
 
Page facebook du mag'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise en page d'art d'art
» Mise en page mot de fin
» Mise en page #3
» Mise en page BAM.
» Mise en page artiste du mag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Qu'éblouissent les feux d'un soleil monotone :: Île paresseuse-
Sauter vers: