Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Magazine artistique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entrez, faites attention, ce n'est pas rangé.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skell

Skell


Messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon petit corps!

Entrez, faites attention, ce n'est pas rangé. Empty
MessageSujet: Entrez, faites attention, ce n'est pas rangé.   Entrez, faites attention, ce n'est pas rangé. EmptyMar 28 Juil - 13:50

Yop! Me voilààà!

Bon, commençons par les présentation élémentaires. Sur internet, je me prénomme Sam! J'ai 15 petites années derrière moi et pleins de vilaines bêtises.

Dans l'équipe, je viens d'intégrer le poste de chroniqueuse, pour la rubrique "Ombre Et Lumière" et je fais un remplacement pour "Je coupe le Son" jusqu'à ce qu'on trouve un titulaire permanent!


J'ai postulé tout simplement car je suis une hyperactive qui a besoin de combler tous les moments de sa vie par du travail, des projets, du sports et mes passions. Sachant que je photographie, dessine, lis, écris, regarde des films, écoute de la musique, peint énormément, je trouvais que c'était une bonne occasion d'apporter mon aide. Et aider à tenir ce petit mag est nostalgique puisqu'on avait un petit journal au collège que j'ai quitté vers le lycée.

Passons à mes passions voulez-vous! Alors, j'en ai beaucoup trop! Bien sûr l'art, comme cité ci-dessus pleins de sous-partie de l'art. Puisque je travaillerais sur le cinéma, je vais donner quelques films qui m'ont marqués: The Wall, Coraline, Forest Gump, La Couleur Pourpre, Le Discours D'un Roi, Le Voyage de Chihiro, Princesse Mononoké, La Liste de Shindler, Fight Club, Interstellar, Dark Shadows, Edward au Mains d'Argent, Les Gros Yeux, Vol Au-Dessus D'un Nid De Coucou, Paperman et 12 years A Slave. Voilà quelques exemples! Sinon, je suis une grande sportive, je fais du kick boxing, de l'équitation et de la musculation dès que j'en ai l'occasion. Je fais également du théâtre dans une petite troupe amateur qui me tient à cœur.

Ce que je n'aime pas n'est pas très intéressant puisque je ne l'aime pas. Donc passons voulez-vous.

Mon caractère! J'ai un caractère de caca. Je suis une petite folle ingérable pendant mon temps libre et très sérieuse au travail. J'ai un caractère fort, mais je sais faire preuve de diplomatie si la situation en éprouve le besoin! Enfin, j'éprouve toujours le besoin de faire de l'humour, qu'il soit bon ou mauvais, c'est dans ma nature! Je suis déterminée et je met tout mon cœur dans ce que je fais, je n'aime pas rendre un travail à moitié fait ou bâclé, ça ne me ressemble pas.

Sur ce, je vais vous laisser à vos occupations!

Have A Nice Day!


Revenir en haut Aller en bas
Hiba'

Hiba'


Messages : 43
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 25
Localisation : là où tu ne me trouveras pas ~

Entrez, faites attention, ce n'est pas rangé. Empty
MessageSujet: Re: Entrez, faites attention, ce n'est pas rangé.   Entrez, faites attention, ce n'est pas rangé. EmptyMer 29 Juil - 12:19

Hey!
bienvenue parmis nous :3
dés que j'ai lu "le voyage de Chihiro" dans ta ptite liste je me suis dit "ah je l'aime déjâ" haha x)
j'ai hate de travailler avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Skell

Skell


Messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon petit corps!

Entrez, faites attention, ce n'est pas rangé. Empty
MessageSujet: Re: Entrez, faites attention, ce n'est pas rangé.   Entrez, faites attention, ce n'est pas rangé. EmptyMer 29 Juil - 17:01

Hey!

Eh oui, c'est un incontournable, comme tous les Miyazaki! J'ai dû le voir une petite dizaine de fois x) Merci de ton petit commentaire en tout cas et moi aussi j'ai hâte de travailler :3

Have A Nice Day!
Revenir en haut Aller en bas
Laila007

Laila007


Messages : 33
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Entrez, faites attention, ce n'est pas rangé. Empty
MessageSujet: Re: Entrez, faites attention, ce n'est pas rangé.   Entrez, faites attention, ce n'est pas rangé. EmptyJeu 3 Sep - 18:13

Bienvenue ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrez, faites attention, ce n'est pas rangé. Empty
MessageSujet: Re: Entrez, faites attention, ce n'est pas rangé.   Entrez, faites attention, ce n'est pas rangé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrez, faites attention, ce n'est pas rangé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Puissants et doux, orgueil de la maison :: Sédentaires amis :: Présentations validées-
Sauter vers: