Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Magazine artistique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fawn', at your service.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fawn'
Correctrice
Fawn'


Messages : 295
Date d'inscription : 04/06/2014
Localisation : Spinner's end.

Fawn', at your service. Empty
MessageSujet: Fawn', at your service.   Fawn', at your service. EmptyMer 4 Juin - 1:17

An honor to receive your patronage, milady.

Anyway...
Bonjour, bonsoir.

Pseudo AS : Fawnteeth

Prénom : À vrai dire, Fawn me convient parfaitement.
(Mais si vous êtes un adepte de l'étymologie et de tout ce qui tourne autour de l'étude des prénoms, c'est Caroline.)

Âge : 21ans révolus. 22 :3.

Rôle dans l'équipe : Correctrice.

Pourquoi avoir postulé ? Entre l'amour des arts, de la lecture, de l'enseignement, de l'apprentissage et l'envie d'aider et de contribuer à la communauté d'AS, que j'apprécie énormément. Je pense que ça résume plutôt bien les choses.

Ce que tu aimes : Apprendre et découvrir de nouvelles choses. Lire, de manière générale, qu'il s'agisse de mangas, de romans ou d'autres ouvrages à visée plus informative. Le septième art n'est pas en reste, même si je lui préfère encore les séries. A ça, on peut ajouter les jeux vidéos. (Désolé, je ne vais pas m'amuser à vous les lister, autrement cette présentation prendrait des airs d'encyclopédie.)
De manière plus global j'aime les animaux, et ce qui touche à la nature, j'aime sortir dans des endroits calmes, par exemple. J'ai un attrait certain pour l'eau également (is that weird ?), qu'il s'agisse d'observer un plan paisible ou de lutter à la nage contre les vagues de notre cher Atlantique, et le tir à l'arc.
Je possède l'amour des langues, bien que je ne "pratique" correctement que l'Anglais, beaucoup m'intéressent (mais apprendre une langue en autodidacte, pire, plusieurs en même temps, n'est pas toujours chose aisée.).
A cette liste peut s'ajouter tout bêtement l'humour (les jeux de mots et l'autodérision en tête de liste.), les fleurs (mon potager est tellement plus beau orné de celles-ci.), l'hiver/l'automne et leurs couleurs, mon ordi, la musique qui m'accompagne à longueur de journée et évidemment certains artistes (Musiciens, Chanteurs, Acteurs, Comédiens etc...) que j'affectionne, pour ne pas parler de fanatisme envers certains.
Beaucoup de généralités mais j'aimerai autant vous éviter une trop longue lecture bien ennuyeuse, j'ai donc "listé grossièrement" ce qui me semble le plus important, et ce à quoi j'ai réussi à penser sur l'instant.
Je pourrai toujours détailler si on me le demande.

Ce que tu n'aimes pas : Le manque cruel de politesse ou d'éducation. La cruauté, l'injustice, toutes ces choses qui ont plus ou moins évidemment leur place ici. Les gens avec l'esprit fermé et de manière générale les "anti" et "anti-anti", "ceux qui ne chercheront pas à comprendre les autres et leur(s) point(s) de vue".
L'inactivité. La chaleur. La foule.
Me faire remarquer. Faire des fautes (ça arrive malheureusement.). Les gens qui jugent au premier abord et veulent à tout prix ranger les autres dans des cases. Les mouches et les moustiques.
Être stalkée par Yuki :c...
Et probablement tant d'autres choses...

Autre : C'est une grande joie de pouvoir "travailler" avec vous sur ce mag'. J'espère ne pas vous avoir semblé trop austère dans ma présentation, si tel est le cas, sachez qu'il n'en est rien, enfin... vous le constaterez probablement en temps et en heure.
Malgré la longueur je ne suis pas quelqu'un de très bavard. Du moins au premier abord.

Au plaisir de vous recroiser, non seulement sur ce forum, mais peut-être dans un coin d'AS.
Une petite icône pour terminer de manière un peu plus colorée
 noiraude 


Dernière édition par Fawn' le Mar 2 Déc - 17:13, édité 1 fois (Raison : Changement d'âge~)
Revenir en haut Aller en bas
Hyb's
Cap'tain Chabiscotte
Hyb's


Messages : 238
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 31
Localisation : Dans la baignoire, je tente de créer un court circuit avec mon ordi

Fawn', at your service. Empty
MessageSujet: Re: Fawn', at your service.   Fawn', at your service. EmptyMer 4 Juin - 13:56

Présentation très complète et mignonne^^(j'adore les mentions barrées). Je la valide bien sûre.
Revenir en haut Aller en bas
https://charogn-art.forumactif.org
Yukihana
Illustratrice
Yukihana


Messages : 38
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 25
Localisation : Paris

Fawn', at your service. Empty
MessageSujet: Re: Fawn', at your service.   Fawn', at your service. EmptyMer 4 Juin - 14:20

Mais je. D:
Revenir en haut Aller en bas
http://feu-mia-evo.deviantart.com/
CookieMimie
Chroniqueuz
CookieMimie


Messages : 34
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 23

Fawn', at your service. Empty
MessageSujet: Re: Fawn', at your service.   Fawn', at your service. EmptyJeu 5 Juin - 19:42

Bonjour !
Bienvenue et bravo pour ton acceptation à toi aussi. J'aime beaucoup ta présentation elle est plutôt drôle et jolie avec cette manière que tu as de jouer avec les tailles et les détails. (Rimes sisi TMTC /PAN/)
Ne me tuez pas mais je suis trop fière de ma blague alors...
So, what else ?
Ah oui !
Nespresso.
M.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fawn', at your service. Empty
MessageSujet: Re: Fawn', at your service.   Fawn', at your service. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fawn', at your service.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Abs][Fawn]Quelques jours d'indisponibilité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Puissants et doux, orgueil de la maison :: Sédentaires amis :: Présentations validées-
Sauter vers: