Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Magazine artistique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 « Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. » G.A

Aller en bas 
AuteurMessage
Chou'
Cap'tain Milkchocopops
Chou'


Messages : 666
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 28

« Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. » G.A Empty
MessageSujet: « Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. » G.A   « Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. » G.A EmptySam 7 Juin - 14:26

« Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. » G.A Large

Source

«J'ai peint le monde qu'il avait créé pour moi, un monde dans lequel l'éventail des possibles était largement déployé.» Avant toi-Jojo Moyes

Pseudo AS: ChOoumii974
Prénom: Morgane
Age: 18 ans
Rôle dans l'équipe: Co-gérante et chroniqueuse
Pourquoi avoir postulé? Déjà hein et bien j'ai pas postulé enfin pas vraiment ... J'ai parlé à Alf' et puis ben voilà x)
J'ai toujours trouvé ça intéressant de pouvoir donner son opinion sur quelques choses et pouvoir le transmettre et permettre à d'autres personnes d'avoir un avis, d'avoir un esprit critique. C'est à mon sens cela que fais un journaliste.

Ce que tu aimes: Ma passion première est la lecture puis vient l'écriture. Mais j'aime plein choses d'autres comme rire,jouer aux jeux vidéos,mon téléphone (une vrai accro), Grey's Anatomy (♥️), les séries, les films , les potins ( on a tous ses faiblesses x) ), Les bouquins de Marc Levy, les fanfictions surtout d'harry potter, Fast and furious, mon île chérie ♥️, la musique  .... Les causes que je trouve juste c'est-à-dire le droit de la femme, le droit des enfants,le droit à la sexualité, le droit à l'égalité et la paix ( bien que ce sont tous des causes idéologique). J'adore la biologie,manger, dormir et lire des citations.
Ce que tu n'aimes pas: Et bien euh ... Plein choses comme rester sur ma faim quand je regarde un film mais surtout quand je lis un livre, je n'aime pas quand je dois arrêter ma lecture parce que je dois dormir et que je cauchemardes parce que je ne sais pas comment fini mon personnage préféré. Je n'aime pas l'attente avant de m'endormir et je déteste mes insomnies.

Autre: Captain Hyb c'est la meilleure ♥️

 miam 

«Les personnes qui rêvassent devant les portes sont des gens
Qui viennent de nulle part et qui se dirigent nulle part.»
Grey's Anatomy
Revenir en haut Aller en bas
 
« Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. » G.A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Puissants et doux, orgueil de la maison :: Sédentaires amis :: Présentations validées-
Sauter vers: