Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Magazine artistique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Pour un profil As tout beau !

Aller en bas 
+9
IsabeauDeGuersac
Aesde
Shiruba
Lune1712
Jdoolaille
Fawn'
Sayen
Chou'
Sweetness
13 participants
AuteurMessage
Sweetness
Illustratrice
Sweetness


Messages : 50
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Ici.

Pour un profil As tout beau ! Empty
MessageSujet: Pour un profil As tout beau !   Pour un profil As tout beau ! EmptyJeu 17 Juil - 22:04

Hello !

Ceci va être une demande d'aide un peu spécial, étant donné que je vous invite a donner votre petite grain de sel, pour faire un rendu collectif, enfin, je m'explique. Je vais remplir le formulaire pour être en ordre, tout de même.

Pseudo(s): Sweetness.
Rôle staff: Illustratrice ( mais ça n'a aucune influence sur le sujet. )
Sujet : Le profil amour sucré, @Artistes, pour un petit relooking !

Alors, je vous explique. Avec l'autorisation de Chou', j'ai décidée de m'occuper du relooking du profil d'@Artistes, qui et selon moi important vu que c'est le deuxième point central ( après ce forum ) du mag' et donc, j'ai eu une idée, au lieu de faire quelque chose de monotone dans mon coin , avec mes propres phrases, je vous demande a vous, chère équipe, de mettre avec moi un joli profil, ou chacun retrouvera un peu de lui même, ou bien une trace de son implication ! Je m'occuperais des couleurs et de la mise en page ( enfin si vous avez des idées, pas de problème ) et j'attend de votre part quelques idées, que vous trouverez chouette d'appliquer !

Suite a un poste de Sayen, voici les idées que je vais principalement regrouper sur le profil :
Citation :
il faudrait présenter toute l'équipe (du style pseudo/lien vers le profil/ poste dans le mag/peut-être une phrase fétiche ou un truc comme ça...). Mettre aussi une ou plusieurs illus avec les mascottes, le classique mot de bienvenue, lien vers les différentes éditions du mag...
Une phrase fétiche ça peut être pas mal, appel à ceux qui ont de l'imagination ! Cool

Une présentation du mag aussi ne serait pas de refus, expliquer en quoi ça consiste ect. Je ne sais pas encore comment on va le tourner ce profil, mais libre a vous !! Quelque chose de frais et d'original !

Selon les idées, j'editerais le post !

J'espère avoir été assez clair, et aussi que vous m'aiderez dans ce petit projet sympathique héhé !

ss.
Revenir en haut Aller en bas
Chou'
Cap'tain Milkchocopops
Chou'


Messages : 666
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 28

Pour un profil As tout beau ! Empty
MessageSujet: Re: Pour un profil As tout beau !   Pour un profil As tout beau ! EmptyMar 22 Juil - 20:34

Il y a une phrase sur le profil de Alf' que j'ai adoré sur l'art. Il faudrait lui demander si on peut la piquer x)
Revenir en haut Aller en bas
Sweetness
Illustratrice
Sweetness


Messages : 50
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Ici.

Pour un profil As tout beau ! Empty
MessageSujet: Re: Pour un profil As tout beau !   Pour un profil As tout beau ! EmptyMer 23 Juil - 10:53

Ha ha, c'est quoi cette phrase ?
Revenir en haut Aller en bas
Chou'
Cap'tain Milkchocopops
Chou'


Messages : 666
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 28

Pour un profil As tout beau ! Empty
MessageSujet: Re: Pour un profil As tout beau !   Pour un profil As tout beau ! EmptyDim 27 Juil - 13:05

Je cite "Être un artiste, c'est reconnaître le particulier.
Être un artiste, c'est admettre l'étonnant. " Moi j'adore x)

Julia Cameron (dans Libérez votre créativité).


Dernière édition par Chou' le Mar 12 Aoû - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sweetness
Illustratrice
Sweetness


Messages : 50
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Ici.

Pour un profil As tout beau ! Empty
MessageSujet: Re: Pour un profil As tout beau !   Pour un profil As tout beau ! EmptyDim 27 Juil - 14:50

Ouais j'adore aussi.
Je l'ajouterais sur le profil !!!

Sinon je peux faire une présentation courte sur chaque personne, avec une petite phrase mais bon il faudrait que les gens se manifestent •u•
Revenir en haut Aller en bas
Sayen
Chroniqueuz
Sayen


Messages : 212
Date d'inscription : 04/06/2014
Localisation : Eden Prime

Pour un profil As tout beau ! Empty
MessageSujet: Re: Pour un profil As tout beau !   Pour un profil As tout beau ! EmptyDim 27 Juil - 15:32

Bon ben je vais me lancer alors Very Happy

Pseudo : Sayen
Poste : Chroniqueuse pour la rubrique Ombres et Lumières
Phrase :
"-Ne me dites pas que vous cherchez un emploi dans cette tenue un jour de semaine ?
-Un jour de… Quel jour on est ?"
The Big Lebowski

La "phrase" est un peu longue, si besoin est, je trouverais un truc plus court Smile


Sinon, pour avoir plus de réponses, tu devrais p'têtre demander à Hyb's d'envoyer un message à tout le monde, ça ira sûrement plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amoursucre.com/profil/Sayen
Fawn'
Correctrice
Fawn'


Messages : 295
Date d'inscription : 04/06/2014
Localisation : Spinner's end.

Pour un profil As tout beau ! Empty
MessageSujet: Re: Pour un profil As tout beau !   Pour un profil As tout beau ! EmptyLun 28 Juil - 12:13

(Oui oui, je vous l'avais dit, je suis ce sujet °3°.)
Tbh, depuis que ce topic a été posté je suis en recherche de "cette fameuse phrase". Et c'est pas une mince affaire. (Moi, perfectionniste ? Pas du tout.) Finalement, après avoir exploré de nombreuses possibilités... (Harry Potter °3°. Les films et artistes qui m'ont le plus marqués...) j'ai décidé qu'incapable de choisir, je devrais chercher ailleurs. Voilà le résultat o/.
(Je copie le format de Sayen °3°)

Pseudo : Fawnteeth.
Poste : Correctrice.
Phrase : “A mind needs books as a sword needs a whetstone if it is to keep its edge. That's why I read so much.”
      ― George R.R. Martin, A Game of Thrones.


C'est du découpage quand même alors je ne sais pas trop s'il ne vaut pas mieux mettre les crochets [au début, et à la fin.], mais bon c'est pas très joli du coup :c.
Je trouve que ça va bien avec mon rôle de correctrice, et ça me semblait le plus important n-n. (Et puis c'est quand même "dit" par un personnage que j'affectionne particulièrement donc valà @-@".)

Pour le reste, le projet me semble assez imposant o/ Mais avec l'aide de tout le monde, on devrait assez vite voir bouger les choses n-n. (Je continue de surveiller 8D.)
Revenir en haut Aller en bas
Jdoolaille
Chroniqueuz
Jdoolaille


Messages : 101
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Dans un Kiwi

Pour un profil As tout beau ! Empty
MessageSujet: Re: Pour un profil As tout beau !   Pour un profil As tout beau ! EmptyMar 12 Aoû - 14:30

Yop !
-j'avais pas vu ce sujet, et on m'a proposé de poster ici mon idée.-
Donc, je vais récapituler ce que je disais sur un autre topic, comme le mag se nomme "le chat rogne l'art" on pourrait introduire des phrases, citations ou encore d'autres choses sur les chats, pour séparer les parties par exemple.

Ensuite, ma petite fiche, désolée pour la phrase, pour le moment, je trouve pas mieux :c

Pseudo : Jdoolaille
Poste : Chroniqueuse sur la partie Game Over
Phrase : "T'es poilu dis donc" "J'suis un kiwi c*nnard"

On peut enlever le gros mot mais je trouve que ça donne une petite touche ! Bref, les kiwis, c'est ma vie ~
Revenir en haut Aller en bas
Lune1712
Correctrice
Lune1712


Messages : 64
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 24
Localisation : Quelque part dans mon monde ~

Pour un profil As tout beau ! Empty
MessageSujet: Re: Pour un profil As tout beau !   Pour un profil As tout beau ! EmptyMer 13 Aoû - 11:57

C'est une bonne idée de demander son avis aux membres du mag :3

Pseudo: Lune1712
Poste: Correctrice
Phrase: Je ne resterais pas sur le bon chemin; je tracerais ma propre route ~
Alice au pays des merveilles, le film

Bref, je t'encourage et tu peux me demander si tu as besoin d'aide :3
Bonne chance ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amoursucre.com/profil/Lune1712
Shiruba
Illustratrice
Shiruba


Messages : 89
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 24
Localisation : Enroulé dans du PQ

Pour un profil As tout beau ! Empty
MessageSujet: Re: Pour un profil As tout beau !   Pour un profil As tout beau ! EmptyJeu 14 Aoû - 14:42

Ah, j'ai pleins de chose à rattraper OMG, donc je vais commencé par ça xD


Pseudo : SHiruba.
Poste : illustratrice.
Phrase : "Quand une fusion d'une Rhubarbe et d'un jambon beurre te dis bonjour, ne la manger pas !"

Sans smiley, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://shirubani.deviantart.com/
Aesde
Graphiste
Aesde


Messages : 177
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 33

Pour un profil As tout beau ! Empty
MessageSujet: Re: Pour un profil As tout beau !   Pour un profil As tout beau ! EmptyJeu 14 Aoû - 16:13

Allez voici ma petite fiche ^^
Pseudo: Aesde
Poste: Graphiste
Phrase: "Ne vous souciez pas d'être meilleur que vos contemporains ou  vos prédécesseurs, essayez seulement d'être meilleur que vous-même"- Faulkner
Revenir en haut Aller en bas
http://krysteliane.tumblr.com/
IsabeauDeGuersac
Correctrice
IsabeauDeGuersac


Messages : 116
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 24
Localisation : Au royaume de Guersac

Pour un profil As tout beau ! Empty
MessageSujet: Re: Pour un profil As tout beau !   Pour un profil As tout beau ! EmptyVen 15 Aoû - 10:14

Yop, j'arrive !

Pseudo : IsabeauDeGuersac
Poste : correctrice
Phrase : "Rien n'existe qui n'ait au préalable été rêvé"- Ismaël Mérindol


Dernière édition par IsabeauDeGuersac le Mar 19 Aoû - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://isabeau-de-guersac.blogspot.fr
aliya91
Chroniqueuz
aliya91


Messages : 9
Date d'inscription : 23/06/2014
Localisation : Winterfell

Pour un profil As tout beau ! Empty
MessageSujet: Re: Pour un profil As tout beau !   Pour un profil As tout beau ! EmptyDim 17 Aoû - 15:45

Voici ma fiche !^^
Pseudo: aliya91
Poste: Chroniqueuse pour la rubrique la chambre des curiosités
Phrase:"Où il y a de la vie, il y a de l'espoir" Miguel de Cervantès
Revenir en haut Aller en bas
Yayoi
Chroniqueuz
Yayoi


Messages : 32
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 29
Localisation : dans un monde meilleur (?)

Pour un profil As tout beau ! Empty
MessageSujet: Re: Pour un profil As tout beau !   Pour un profil As tout beau ! EmptyMar 19 Aoû - 10:00

Bonjour, yayoi est -enfin- là, après tout mieux vaut tard que jamais /PAN/

Pseudo : @Yayoiinlove
Poste: Chroniqueuse pour la rubrique Ombres et Lumières.
Phrase: "- Soit c’est du génie, soit c’est de la folie.
- Ce qui est le plus marrant, c’est que le plus souvent, ces deux choses vont ensemble."
Pirates des Caraibes, la malédiction du Black Pearl, Will et Jack.


j'ai pas du tut té influencé par le fait d'avoir regardé la malédiction du Black Pearl il y a quelques jours>.> j'avais hésité avec ça: Moi ? Je suis malhonnête ! Et on sait qu’un homme malhonnête le restera quoi qu’il arrive... Honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier, parce qu’on peut jamais prévoir à quel moment il feront un truc incroyablement... stupide.
X) et d'autres mais bon =o=
Revenir en haut Aller en bas
Kymika
Chroniqueuz
Kymika


Messages : 11
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 28
Localisation : Chez moi. ~

Pour un profil As tout beau ! Empty
MessageSujet: Re: Pour un profil As tout beau !   Pour un profil As tout beau ! EmptyLun 20 Oct - 18:13

Hello!

Je trouve que c'est une super idée! C'est sympa de faire participer tout le monde!

Pseudo : Kymika
Poste : Chroniqueuse pour la partie Game Over
Phrase : « La musique a sept lettres, l'écriture a vingt cinq notes. » Joseph Joubert

Voili voilou. ~
Revenir en haut Aller en bas
Sweetness
Illustratrice
Sweetness


Messages : 50
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Ici.

Pour un profil As tout beau ! Empty
MessageSujet: Re: Pour un profil As tout beau !   Pour un profil As tout beau ! EmptyMar 11 Nov - 12:21

Hello !

Héhé merci pour votre participation ! Je vais travailler un peu tout ça, et utiliser vos idées et vos fiches, je vous donnerez des nouvelles sur le profil un peu plus tard. [

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Hyb's
Cap'tain Chabiscotte
Hyb's


Messages : 238
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 31
Localisation : Dans la baignoire, je tente de créer un court circuit avec mon ordi

Pour un profil As tout beau ! Empty
MessageSujet: Re: Pour un profil As tout beau !   Pour un profil As tout beau ! EmptyMar 13 Jan - 12:17

Hello Miss,
Des nouvelles pour ce sujet ou je le ferme?
Bonne journée à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://charogn-art.forumactif.org
Sayen
Chroniqueuz
Sayen


Messages : 212
Date d'inscription : 04/06/2014
Localisation : Eden Prime

Pour un profil As tout beau ! Empty
MessageSujet: Re: Pour un profil As tout beau !   Pour un profil As tout beau ! EmptyMar 16 Juin - 21:20

Si il y a quelqu'un qui traîne ici, j'aimerais UP le topic : la 3ème édition approche et cela serait bien de mettre au moins un résumé de l'équipe active sur le compte du mag, avec un lien vers le profil des sucrettes, des liens vers les éditions précédentes, vers ce forum... Je peux m'en occuper (sans non plus faire un truc trop compliqué, ou quoi que ce soit), donc voilà, j'attends un feu vert Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amoursucre.com/profil/Sayen
Chou'
Cap'tain Milkchocopops
Chou'


Messages : 666
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 28

Pour un profil As tout beau ! Empty
MessageSujet: Re: Pour un profil As tout beau !   Pour un profil As tout beau ! EmptyMar 16 Juin - 22:13

Yep tu as le miens, tu peux y aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayen
Chroniqueuz
Sayen


Messages : 212
Date d'inscription : 04/06/2014
Localisation : Eden Prime

Pour un profil As tout beau ! Empty
MessageSujet: Re: Pour un profil As tout beau !   Pour un profil As tout beau ! EmptyMar 16 Juin - 22:16

Je commence dès demain Smile Est-ce que je garde l'encadré "Les invitations envoyées à (...)" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amoursucre.com/profil/Sayen
Chou'
Cap'tain Milkchocopops
Chou'


Messages : 666
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 28

Pour un profil As tout beau ! Empty
MessageSujet: Re: Pour un profil As tout beau !   Pour un profil As tout beau ! EmptyMar 16 Juin - 22:17

Euh non c'est bon tu peux y aller Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sayen
Chroniqueuz
Sayen


Messages : 212
Date d'inscription : 04/06/2014
Localisation : Eden Prime

Pour un profil As tout beau ! Empty
MessageSujet: Re: Pour un profil As tout beau !   Pour un profil As tout beau ! EmptyMer 17 Juin - 20:34

Voilà voilà, c'est à peu près terminé : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il faudra juste updater quand on saura qui reste, et qui s'en va Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amoursucre.com/profil/Sayen
Contenu sponsorisé





Pour un profil As tout beau ! Empty
MessageSujet: Re: Pour un profil As tout beau !   Pour un profil As tout beau ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un profil As tout beau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bidou se présente enfin pour ne pas passer pour une malpolie....
» Juste pour dire
» Aesde, pour vous servir ^^
» Laila007 est de retour pour vous jouer un mauvais tour ( ou pas ) :D.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Qu'éblouissent les feux d'un soleil monotone :: Île paresseuse-
Sauter vers: