Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Magazine artistique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 He's a lord ; he's a potato

Aller en bas 
+2
Chou'
Indrah
6 participants
AuteurMessage
Indrah

Indrah


Messages : 5
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 26
Localisation : Annecy

He's a lord ; he's a potato Empty
MessageSujet: He's a lord ; he's a potato   He's a lord ; he's a potato EmptyMar 23 Déc - 13:12


Indrah Lord Potato


Salut à toutes !
Mon pseudonyme sur Amour Sucré est Lheira, mais je préfère utiliser Indrah qui est mon pseudo usuel. (Quelqu'un me l'avait piqué sur AS en fait). En réalité, je me nomme Sébastien et j'ai 17 ans. Je suis en terminale littéraire et j'étudie également les arts dramatiques en conservatoire dans l'optique de devenir comédien de doublage plus tard.

He's a lord ; he's a potato Fangirl

Je suis donc illustrateur au sein du magasine. Certaines ont peut-être vu mes dessins dans les sections Arts Créatifs ou FanFictions sur le forum AS (où j'ai illustré quelques fanfictions comme celles d'Omakatowa, de MagicalDanae ou encore de Wijk).
Je n'ai pas réellement postulé. On m'a contacté par MP pour savoir si j'étais d'attaque pour illustrer le magasine et j'ai accepté. :3

Quelques dessins:

He's a lord ; he's a potato Tempete

J'aime beaucoup les dessins-animés, les romans et le dessin en général. Je suis passionné de comédie et d'écriture depuis... pfiouuuu, je dessinais et mentais allègrement avant même d'avoir arrêté le pot. D: Bon, pour celles qui se demandent, mon avatar est un autoportrait et The Legend of Zelda c'est toute ma putain de vie. Je suis du genre asocial et je sors assez peu de chez moi. Puis je suis roux donc vous pouvez me taper. J'ai un humour merdique et j'adore déconner à propos de trucs qui choquent, mais en général j'évite de le faire avec n'importe qui. e_e

Par contre je déteste à peu près tout ce qui a du succès outre mesure (genre les films de bit-lit ou de youth-lit), le politiquement correct et surtout les personnes qui font genre elles dépriment sur le Net. ._.

Je crois que j'ai tout dit.
Ravi d'intégrer l'équipe, je vous nem.
Revenir en haut Aller en bas
http://mistraldecris.tumblr.com/
Chou'
Cap'tain Milkchocopops
Chou'


Messages : 666
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 28

He's a lord ; he's a potato Empty
MessageSujet: Re: He's a lord ; he's a potato   He's a lord ; he's a potato EmptyMar 23 Déc - 13:15

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Fawn'
Correctrice
Fawn'


Messages : 295
Date d'inscription : 04/06/2014
Localisation : Spinner's end.

He's a lord ; he's a potato Empty
MessageSujet: Re: He's a lord ; he's a potato   He's a lord ; he's a potato EmptyMar 23 Déc - 14:15

Et en plus il nous nem déjà. Le monde est beau !

Sois le bienvenu !

Comédien de doublage, ça doit être hyper intéressant, bien que compliqué (beaucoup de demandes pour peu de places je suppose D:...). Bonne chance dans cette entreprise ! Dans quelques années on aura peut-être bien la chance de t'entendre au détour d'un film, je te le souhaite !
(Quoi que je regarde plutôt les VO... erf.)

Et interdit de taper les roux ici ! Les roux sont nos amis ! D:

Y aurait encore beaucoup à dire mais je m'arrête là o-o'.
Encore bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
IsabeauDeGuersac
Correctrice
IsabeauDeGuersac


Messages : 116
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 25
Localisation : Au royaume de Guersac

He's a lord ; he's a potato Empty
MessageSujet: Re: He's a lord ; he's a potato   He's a lord ; he's a potato EmptyMar 23 Déc - 14:44

Bienvenue, ô légende !
Revenir en haut Aller en bas
http://isabeau-de-guersac.blogspot.fr
Yukihana
Illustratrice
Yukihana


Messages : 38
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 25
Localisation : Paris

He's a lord ; he's a potato Empty
MessageSujet: Re: He's a lord ; he's a potato   He's a lord ; he's a potato EmptyMar 23 Déc - 14:51

Bienvenue o/
Ça change un peu quelqu'un qui ne fait pas que du manga, parce que pour l'instant on a que ça dans le mag. xD
Donc je suis la "chef" de la partie illustratrice (enfin depuis 3h mais bon.), si tu as des questions à propos du fonctionnement, n'hésite pas à me demander (sur AS de préférence, je vois jamais quand j'ai des MP ici -Feunarde sur AS), je ferai de mon possible pour te guider. :p

Je vais organiser la partie illustration pendant les vacances, et après je verrai avec toi et monbidou comment vous voulez fonctionner lorsque les autres nous demanderons des illustrations. ^^ (Qui veut faire quoi, si vous avez des préférences, ect.)

-voilà gros pavé pourri, je crains pour communiquer avec les gens, désolée. ;w;-
Revenir en haut Aller en bas
http://feu-mia-evo.deviantart.com/
Sayen
Chroniqueuz
Sayen


Messages : 212
Date d'inscription : 04/06/2014
Localisation : Eden Prime

He's a lord ; he's a potato Empty
MessageSujet: Re: He's a lord ; he's a potato   He's a lord ; he's a potato EmptyMar 23 Déc - 14:56

J'avais déjà vu tes dessins ils sont trop cools, je t'offre la table du mérite comme à tout le monde du mag -parce qu'on est géniaux-.
Bref bienvenue dans la team, longue vie et prospérité à nous tous.
Et bonnes fêtes tant qu'on y est !
Et on va pas taper les roux, même si on sait qu'ils ont pas d'âme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amoursucre.com/profil/Sayen
Indrah

Indrah


Messages : 5
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 26
Localisation : Annecy

He's a lord ; he's a potato Empty
MessageSujet: Re: He's a lord ; he's a potato   He's a lord ; he's a potato EmptyMar 23 Déc - 17:57

@Chou #
Merci !

@Fawn #
Bah justement, figure toi qu'ils ne sont pas assez nombreux et que c'est problématique car - question de crédibilité - on ne peut pas toujours entendre la même voix partout. Par exemple Donald Reignoux (VF officielle de Titeuf et Andrew Garfield par exemple) viens d'enchaîner son quatrième Disney et ça commence à devenir problématique. La VO c'est le mal. Vive la VF putain.

@IsabeauDeGuersac #
Merci, mais je peux pas m'encadrer le niveau légende dans TLOZ.
Bam j'suis trop drôle.

@Yukihana #
Merci ! Je penserai à revenir vers toi en cas de besoin.

@Sayen #
Merci beaucoup. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://mistraldecris.tumblr.com/
Fawn'
Correctrice
Fawn'


Messages : 295
Date d'inscription : 04/06/2014
Localisation : Spinner's end.

He's a lord ; he's a potato Empty
MessageSujet: Re: He's a lord ; he's a potato   He's a lord ; he's a potato EmptyMer 24 Déc - 1:11

Je me coucherai moins bête o/. Effectivement, c'est vrai qu'on entend régulièrement les même doubleurs, et en les sachant attitrés parfois à certains acteurs, il m'est arrivé, à l'oreille de me méprendre quand au film/à la série que j'entendais ("Mais on dirait la voix de X, c'est une nouvelle saison de Y ?" Alors que non.)
Pour le reste, j'avoue avoir été dégoutée à plusieurs reprises des doublages français par l'entente de voix monotones et trainantes, qui ne collaient absolument pas au personnage (ni à la VO), c'est comme dans tout : y a du bon, y a du mauvais. Mais quand tu es à la limite de percevoir que le doubleur/la doubleuse semble royalement se faire... s'ennuyer, c'est à croire qu'il est là pour le chèque et pas par plaisir '_'. Du coup j'ai une tendance à la VO désormais (Il y a certains acteurs que je ne supporte qu'en VO, d'autres qu'en VF... ), les mauvaises habitudes on a du mal à s'en débarrasser :p.
Revenir en haut Aller en bas
Indrah

Indrah


Messages : 5
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 26
Localisation : Annecy

He's a lord ; he's a potato Empty
MessageSujet: Re: He's a lord ; he's a potato   He's a lord ; he's a potato EmptyMer 24 Déc - 13:19

Aha, vu comment c'est mal payé je pense pas qu'ils soient là que pour le chèque. C'est vraiment un métier qu'on fait que par passion. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mistraldecris.tumblr.com/
Fawn'
Correctrice
Fawn'


Messages : 295
Date d'inscription : 04/06/2014
Localisation : Spinner's end.

He's a lord ; he's a potato Empty
MessageSujet: Re: He's a lord ; he's a potato   He's a lord ; he's a potato EmptyMer 24 Déc - 19:19

La paye dépend de ce que tu doubles je suppose :p. (Y avait pas eu une histoire avec le doublage de Matthew Perry dans Friends à propos d'une augmentation refusée ?)
Et puis quand les "fans" sont habitués à un doubleur, ils doivent pouvoir en profiter un peu aussi :p. (Après, honnêtement, je suis pas renseignée x).)
Mais là au même titre qu'un peu tout dans ce qui touche au cinéma : c'est un faible pourcentage, je suppose (:.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





He's a lord ; he's a potato Empty
MessageSujet: Re: He's a lord ; he's a potato   He's a lord ; he's a potato Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
He's a lord ; he's a potato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Puissants et doux, orgueil de la maison :: Sédentaires amis-
Sauter vers: