Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Magazine artistique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 He's a lord ; he's a potato

Aller en bas 
+2
Chou'
Indrah
6 participants
AuteurMessage
Indrah

Indrah


Messages : 5
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 26
Localisation : Annecy

He's a lord ; he's a potato Empty
MessageSujet: He's a lord ; he's a potato   He's a lord ; he's a potato EmptyMar 23 Déc - 13:12


Indrah Lord Potato


Salut à toutes !
Mon pseudonyme sur Amour Sucré est Lheira, mais je préfère utiliser Indrah qui est mon pseudo usuel. (Quelqu'un me l'avait piqué sur AS en fait). En réalité, je me nomme Sébastien et j'ai 17 ans. Je suis en terminale littéraire et j'étudie également les arts dramatiques en conservatoire dans l'optique de devenir comédien de doublage plus tard.

He's a lord ; he's a potato Fangirl

Je suis donc illustrateur au sein du magasine. Certaines ont peut-être vu mes dessins dans les sections Arts Créatifs ou FanFictions sur le forum AS (où j'ai illustré quelques fanfictions comme celles d'Omakatowa, de MagicalDanae ou encore de Wijk).
Je n'ai pas réellement postulé. On m'a contacté par MP pour savoir si j'étais d'attaque pour illustrer le magasine et j'ai accepté. :3

Quelques dessins:

He's a lord ; he's a potato Tempete