Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Magazine artistique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 hiba dis donc! (ce qui arrive quand tu manques d'inspiration \o/)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hiba'

Hiba'


Messages : 43
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 25
Localisation : là où tu ne me trouveras pas ~

hiba dis donc! (ce qui arrive quand tu manques d'inspiration \o/) Empty
MessageSujet: hiba dis donc! (ce qui arrive quand tu manques d'inspiration o/)   hiba dis donc! (ce qui arrive quand tu manques d'inspiration \o/) EmptyDim 25 Jan - 21:48

bonjour bonjour , je me presente!

pseudo AS :Hiba79

prénom : Hiba ,Sisi!

mon poste :Chroniqueuse a l'essai!

Pourquoi ai-je postulé :hum! en verité j'ai toujours été assez curieuse en general , j'ai souvent penser a etre journaliste , je ne dirais aps que je suis tres informer sur l'art en general , mais j'aime beaucoups tout ce qui s'en approche, mais si je continue par là je n'aurais plus rien a dire pour la prochaine questions xD

Ce que j'aime : j'aime beaucoups le chant et la danse , je dessine aussi souvent , surtout sur papier , mais j'ai commencer depuis peu en graphique , mais c'est un peu tres moche donc bon xD , a part ca j'aime beaucoups les sucreries , et tout ce qui se rapporte a la japan animation , les mangas , les dramas , la j-pop, leurs nourritures aussi! ainsi que les otome games avec tout ces beaux-gosses que je voudrais..- j'aime la k-pop et les drama coréen aussi!

ce que je n'aime pas : les choses que je deteste sont rares , je peux apprendre a apprecier els choses a travers le temps , mais sinon , je n'aime pas la pizza oui et qu'on ne me tappe pas s'ils vous plait é_è

autre chose : huhu je dirais vive les licornes? o:

bonne journée~


Dernière édition par Hiba' le Mar 4 Avr - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fawn'
Correctrice
Fawn'


Messages : 295
Date d'inscription : 04/06/2014
Localisation : Spinner's end.

hiba dis donc! (ce qui arrive quand tu manques d'inspiration \o/) Empty
MessageSujet: Re: hiba dis donc! (ce qui arrive quand tu manques d'inspiration \o/)   hiba dis donc! (ce qui arrive quand tu manques d'inspiration \o/) EmptyDim 25 Jan - 23:01

Bienvenue à toi Hiba, j'espère que tu prendras vite tes marques sur le forum :3.
Tu n'aimes pas la pizza ? '^'. C'est pas grave, on mangera des gaufres !

Tu aimes le chant et la danse, tu pratiques l'un, l'autre, les deux ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Sayen
Chroniqueuz
Sayen


Messages : 212
Date d'inscription : 04/06/2014
Localisation : Eden Prime

hiba dis donc! (ce qui arrive quand tu manques d'inspiration \o/) Empty
MessageSujet: Re: hiba dis donc! (ce qui arrive quand tu manques d'inspiration \o/)   hiba dis donc! (ce qui arrive quand tu manques d'inspiration \o/) EmptyLun 26 Jan - 0:13

Comment vas ça tu n'aimes pas les pizzas ? Je demande une explication !
*ahem, désolée*
Bienvenue dans le mag' et bon courage avec la section Game Over Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amoursucre.com/profil/Sayen
Chou'
Cap'tain Milkchocopops
Chou'


Messages : 666
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 28

hiba dis donc! (ce qui arrive quand tu manques d'inspiration \o/) Empty
MessageSujet: Re: hiba dis donc! (ce qui arrive quand tu manques d'inspiration \o/)   hiba dis donc! (ce qui arrive quand tu manques d'inspiration \o/) EmptyLun 26 Jan - 4:57

Bienvenue Smile

Ah ah moi j'en connais qui aime pas le chocolat, plus rien ne m'étonne x)
Revenir en haut Aller en bas
Hiba'

Hiba'


Messages : 43
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 25
Localisation : là où tu ne me trouveras pas ~

hiba dis donc! (ce qui arrive quand tu manques d'inspiration \o/) Empty
MessageSujet: Re: hiba dis donc! (ce qui arrive quand tu manques d'inspiration \o/)   hiba dis donc! (ce qui arrive quand tu manques d'inspiration \o/) EmptyLun 26 Jan - 13:13

Re-bonjour~

Fawn' : merci , c'est vrai que le forum est different de celui d'AS mais il n'est pas aussi compliquer que ça , j'essaye de memoriser toutes les parties x)
oui VIVE LES GAUFFRES! et sinon je suis chanteuse a temps complet sous la douche et j'aimerai beaucoups avoir des courts de dances (de chant aussi pourquoi pas) mais je n'ai aps trop le temps en fait :/

Sayen : ce qui est bizzare c'est que j'aime a peu prés tout ce qui se trouve dans la pizza , mais pas la pizza elle meme , oui oui c'est bizzare x)
Merci! je vais faire de mon mieux ^^

Chou' :Merci :3
mais c'est impossible , le chocolat c'est la vie D:


merci a vous trois pour votre acceuil , je vais faire de mon mieux! cheers
Revenir en haut Aller en bas
IsabeauDeGuersac
Correctrice
IsabeauDeGuersac


Messages : 116
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 25
Localisation : Au royaume de Guersac

hiba dis donc! (ce qui arrive quand tu manques d'inspiration \o/) Empty
MessageSujet: Re: hiba dis donc! (ce qui arrive quand tu manques d'inspiration \o/)   hiba dis donc! (ce qui arrive quand tu manques d'inspiration \o/) EmptyMer 28 Jan - 18:20

Bienvenue dans l'équipe ! J'ai hâte de travailler avec toi n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://isabeau-de-guersac.blogspot.fr
Hiba'

Hiba'


Messages : 43
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 25
Localisation : là où tu ne me trouveras pas ~

hiba dis donc! (ce qui arrive quand tu manques d'inspiration \o/) Empty
MessageSujet: Re: hiba dis donc! (ce qui arrive quand tu manques d'inspiration \o/)   hiba dis donc! (ce qui arrive quand tu manques d'inspiration \o/) EmptyMer 28 Jan - 19:09

Merci! de meme :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hiba dis donc! (ce qui arrive quand tu manques d'inspiration \o/) Empty
MessageSujet: Re: hiba dis donc! (ce qui arrive quand tu manques d'inspiration \o/)   hiba dis donc! (ce qui arrive quand tu manques d'inspiration \o/) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hiba dis donc! (ce qui arrive quand tu manques d'inspiration \o/)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Puissants et doux, orgueil de la maison :: Sédentaires amis :: Présentations validées-
Sauter vers: