Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Magazine artistique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de Mad'moielle Mimie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CookieMimie
Chroniqueuz
CookieMimie


Messages : 34
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 23

Présentation de Mad'moielle Mimie Empty
MessageSujet: Présentation de Mad'moielle Mimie   Présentation de Mad'moielle Mimie EmptyMar 3 Juin - 19:56

Bonjour ! Bonsoir !
C'est moi que v'la ! Je viens pister ma petite présentation avant de tout bien lire puis de m'organiser (maniaquerie quand tu nous prend !)

Pseudo AS : CookieMimie
Prénom : Emmie
Âge : 13 ans
Rôle dans l'équipe : Chroniqueur.
Pourquoi avoir postulé ? Parce que comme je l'ai mentionné je suis vraiment accro à l'écriture et que je voulais fortement essayer cette rubrique.
Ce que tu aimes : L'écriture, le calme, l'organisation (je suis maniaque) la sincérité et la politesse (Même si Hybris n'en est pas convaincue ❤), Sherlock Holmes, Mentalist, les Marvels, Hunger Games, Harry Potter, la pâte Fimo, le dessin.
Ce que tu n'aimes pas : Les arrogants, les "kikoo", l'impolitesse et c'est à peu près tout.
Autre : Je suis apte à tout faire (je précise juste que j'arrive en période de brevet ; 26/27 juin)

Sur ce !
Revenir en haut Aller en bas
Hyb's
Cap'tain Chabiscotte
Hyb's


Messages : 238
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 31
Localisation : Dans la baignoire, je tente de créer un court circuit avec mon ordi

Présentation de Mad'moielle Mimie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mad'moielle Mimie   Présentation de Mad'moielle Mimie EmptyMar 3 Juin - 21:33

Ta fiche est validée^^, je prends note de tes dates d'exams. Et merci pour la petite dédicace (même si ce n'est pas très flatteur, AHAHAH, pour quoi je passe maintenant?)
N'hésite pas à la personnaliser.
 lele 
Revenir en haut Aller en bas
https://charogn-art.forumactif.org
CookieMimie
Chroniqueuz
CookieMimie


Messages : 34
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 23

Présentation de Mad'moielle Mimie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mad'moielle Mimie   Présentation de Mad'moielle Mimie EmptyMer 4 Juin - 10:16

Huhu pardon !
Je la ferais toute jolie plus tard ❤
Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
IsabeauDeGuersac
Correctrice
IsabeauDeGuersac


Messages : 116
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 25
Localisation : Au royaume de Guersac

Présentation de Mad'moielle Mimie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mad'moielle Mimie   Présentation de Mad'moielle Mimie EmptyLun 29 Sep - 20:52

Je ne sais pas si tu le verras, mais joyeux anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://isabeau-de-guersac.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





Présentation de Mad'moielle Mimie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mad'moielle Mimie   Présentation de Mad'moielle Mimie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mad'moielle Mimie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de présentation
» Présentation de pretycherie1999
» Présentation de Cheeky~
» Présentation d'un chat /koa non c'est vrai j'vous jure./

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Puissants et doux, orgueil de la maison :: Sédentaires amis :: Présentations validées-
Sauter vers: