Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Magazine artistique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Hybris, insolence et démesure

Aller en bas 
+5
IsabeauDeGuersac
Aesde
Lyselea
CookieMimie
Hyb's
9 participants
AuteurMessage
Hyb's
Cap'tain Chabiscotte
Hyb's


Messages : 238
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 31
Localisation : Dans la baignoire, je tente de créer un court circuit avec mon ordi

Hybris, insolence et démesure Empty
MessageSujet: Hybris, insolence et démesure   Hybris, insolence et démesure EmptyMer 4 Juin - 8:38



Hybris, insolence et démesure Dessin_145

Pseudo AS: Hybris

Prénom: Harryo

Age: 21 ans

Rôle dans l'équipe: Chroniqueur et Co-gérante du mag

Pourquoi avoir repris le mag?
Aimant beaucoup lire et tout ce qui touche à l'art, c'était une évidence pour moi. Je suis très curieuse et disons que cela me permet un peu de voyeurisme légal, AHAHAH.

Ce que tu aimes:
On va encore me traiter d'étrange phénomène mais ma flemme naturelle me pousse à ne jamais en faire trop. Alors à mes heures perdues, j'adore aller me poser sur un banc en plaine ville pour lire, réfléchir ou observer le comportement humain. Je trouve ça fascinant de voir comment réagissent les gens à telle ou telle situation.
Sinon j'aime rester sur mon ordi et modérer les forums dont j'ai la charge, et aussi jouer à des jeux pour adolescentes (je ne serais pas là sinon^^). Les sorties entre potes dans un café ou un bar sont aussi très appréciables (qui a pensé pochtronne, ahahah).
J'avoue avoir un énorme faible pour les auteurs british du XIXè siècle, Jane Austen et les sœurs Brönté surtout. Petit faible aussi pour Boris Vian, certains de ses ouvrages m'ont beaucoup amusée et le style d'écriture est des plus élevés. En suite, j'adore Joyce Tenneson, Eikoh Hosoe, Daido Moriyama, Mirjam Bleeker, Nobuyoshi Araki (des grands photographes). Pour les artistes...je ne pense pas être en mesure de faire un tri car j'aime trop de choses et de styles différents...ça va de Derrico à Klimt en passant par Picasso, Bilal et  Gleen Arthur. Impossible de choisir, vraiment.
Passionnée d'art et fascinée par le talent d'autrui . Vous l'aurez compris, j'aime découvrir de nouvelles choses, mais j'aime aussi créer des mondes à partir de mon imaginaire. Ceci avec plus ou moins de réussite je vous l'accorde.
Je suis aussi engagée dans des causes me tenant à cœur comme l'écologie, le droit à l'indifférence et à la différence, la lutte contre le sida, etc. Je pense avoir fais le tour, enfin je ne sais plus quoi dire, ahahah !

Ce que tu n'aimes pas:
Énormément de choses hélas, je n'en ferais pas une liste exhaustive ici...du moins pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://charogn-art.forumactif.org
CookieMimie
Chroniqueuz
CookieMimie


Messages : 34
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 23

Hybris, insolence et démesure Empty
MessageSujet: Re: Hybris, insolence et démesure   Hybris, insolence et démesure EmptyJeu 5 Juin - 19:55

Hey Polie [Non serieux ces surnoms je ne pense pas les perdres de si tôt]
Hum hum...
Déjà merci de m'avoir accepter et je sais que je suis en train de faire du grooos HS.
J'aime beaucoup l'image au début de ta présentation RT le tout est assez ordonné et aéré donc c'est bien joli.
Ensuite tes passions m'ont surprise dna sle bon sens du terme.
Je crois que c'est tout en fait.
Bon allez pour le plaisir.
So, what else ?
Ah oui !
Nespresso.
M.
Revenir en haut Aller en bas
Lyselea
Chroniqueuz
Lyselea


Messages : 63
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 26
Localisation : LIT

Hybris, insolence et démesure Empty
MessageSujet: Re: Hybris, insolence et démesure   Hybris, insolence et démesure EmptyVen 6 Juin - 19:14

Hello,

C'est en voyant ta présentation que je me rends compte à quel point je suis bordélique XD Moi ça partait dans tous les sens et toi c'est soigné XD

Mais ce que tu aimes c'est tellement quelque chose que je suis obligée d'essayer maintenant. C'est merveilleux *^*

Du coup je suis contente de participer au mag sous ta gestion. Je sens qu'on va bine s'amuser (et aussi accessoirement faire des trucs biens)

Bisous ~
Revenir en haut Aller en bas
Hyb's
Cap'tain Chabiscotte
Hyb's


Messages : 238
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 31
Localisation : Dans la baignoire, je tente de créer un court circuit avec mon ordi

Hybris, insolence et démesure Empty
MessageSujet: Re: Hybris, insolence et démesure   Hybris, insolence et démesure EmptyMer 25 Juin - 20:44

Je prends enfin le temps de te répondre (il était temps tu me diras).
Si tu voyais l'état de mon appart, tu comprendrais vraiment le sens du mot bordélique, AHAHAH!
Je reviens de ta fiche qui est vraiment adorable, pas de soucis à te faire là dessus.
Merci pour ces charmants compliments que je te renvoie avec de gentils baisés.
Revenir en haut Aller en bas
https://charogn-art.forumactif.org
Aesde
Graphiste
Aesde


Messages : 177
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 33

Hybris, insolence et démesure Empty
MessageSujet: Re: Hybris, insolence et démesure   Hybris, insolence et démesure EmptyJeu 19 Fév - 15:54

Joyeux anniversaire Hyb's, j'espère que tu passeras une merveilleuse journée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://krysteliane.tumblr.com/
IsabeauDeGuersac
Correctrice
IsabeauDeGuersac


Messages : 116
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 25
Localisation : Au royaume de Guersac

Hybris, insolence et démesure Empty
MessageSujet: Re: Hybris, insolence et démesure   Hybris, insolence et démesure EmptyJeu 19 Fév - 16:46

Joyeux anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://isabeau-de-guersac.blogspot.fr
Sayen
Chroniqueuz
Sayen


Messages : 212
Date d'inscription : 04/06/2014
Localisation : Eden Prime

Hybris, insolence et démesure Empty
MessageSujet: Re: Hybris, insolence et démesure   Hybris, insolence et démesure EmptyJeu 19 Fév - 17:37

Joyeux anniversaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amoursucre.com/profil/Sayen
Yukihana
Illustratrice
Yukihana


Messages : 38
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 25
Localisation : Paris

Hybris, insolence et démesure Empty
MessageSujet: Re: Hybris, insolence et démesure   Hybris, insolence et démesure EmptyJeu 19 Fév - 20:43

Bon anniversaire ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://feu-mia-evo.deviantart.com/
Hiba'

Hiba'


Messages : 43
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 25
Localisation : là où tu ne me trouveras pas ~

Hybris, insolence et démesure Empty
MessageSujet: Re: Hybris, insolence et démesure   Hybris, insolence et démesure EmptyJeu 19 Fév - 21:59

happy birthday ~
Revenir en haut Aller en bas
Hyb's
Cap'tain Chabiscotte
Hyb's


Messages : 238
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 31
Localisation : Dans la baignoire, je tente de créer un court circuit avec mon ordi

Hybris, insolence et démesure Empty
MessageSujet: Re: Hybris, insolence et démesure   Hybris, insolence et démesure EmptyMer 1 Avr - 7:00

Merci les filles (avec un mois de retard, un record X'D), ça fait plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
https://charogn-art.forumactif.org
Laila007

Laila007


Messages : 33
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Hybris, insolence et démesure Empty
MessageSujet: Re: Hybris, insolence et démesure   Hybris, insolence et démesure EmptyMer 1 Avr - 20:52

Oh joyeux anniversaire Smile ! Désolé je ne vais pas dans la partie présentation c'est pour ça :').
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hybris, insolence et démesure Empty
MessageSujet: Re: Hybris, insolence et démesure   Hybris, insolence et démesure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hybris, insolence et démesure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Puissants et doux, orgueil de la maison :: Sédentaires amis :: Présentations validées-
Sauter vers: