Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Magazine artistique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Evénement artistiques d'ici et d'ailleurs

Aller en bas 
+7
Yukihana
Nagachi
Sweetness
IsabeauDeGuersac
Lyselea
Shiruba
Hyb's
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hyb's
Cap'tain Chabiscotte
Hyb's


Messages : 238
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 31
Localisation : Dans la baignoire, je tente de créer un court circuit avec mon ordi

Evénement artistiques d'ici et d'ailleurs Empty
MessageSujet: Evénement artistiques d'ici et d'ailleurs   Evénement artistiques d'ici et d'ailleurs EmptyMer 4 Juin - 16:08





Récap' & Papotage




"Expositions, salons littéraires, conférences artistiques, défilés, ballets, concerts, castings, rencontres d'artistes, écrivains, dessinateurs et /ou photographes...
Il est bon pour tout artiste de garder sa curiosité en éveille, d'admirer et d'être admirer."

Le principe de ce topic est simple:


• Bienvenue sur ce topic annuaire certes, mais aussi de discussions, centré sur les événements artistiques présentés et/ ou à venir.
• Ici, vous pourrez échanger rendez-vous artistiques, lieux, dates, expériences et impressions.
• Les informations échangées seront répertoriées dans un autre post par dates.
• Il vous sera ainsi facile de trouver l'information artistique qui vous intéresse, quelque soit le lieu où vous vous trouvez.


formulaire pour ceux ne savant pas trop quoi dire:




Revenir en haut Aller en bas
https://charogn-art.forumactif.org
Hyb's
Cap'tain Chabiscotte
Hyb's


Messages : 238
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 31
Localisation : Dans la baignoire, je tente de créer un court circuit avec mon ordi

Evénement artistiques d'ici et d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Evénement artistiques d'ici et d'ailleurs   Evénement artistiques d'ici et d'ailleurs EmptyMer 4 Juin - 16:13

Post réservé ♫♪♫

Evénement artistiques d'ici et d'ailleurs Kg6f


Dernière édition par Hyb's le Jeu 5 Juin - 11:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://charogn-art.forumactif.org
Shiruba
Illustratrice
Shiruba


Messages : 89
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 24
Localisation : Enroulé dans du PQ

Evénement artistiques d'ici et d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Evénement artistiques d'ici et d'ailleurs   Evénement artistiques d'ici et d'ailleurs EmptyMer 4 Juin - 16:18

Ah cool, on pourras se voir en IRL 8D

Bah, je pense qu'il est évidant de parler de la JapanExpo ! Moi j'y vais surement (sauf si ma tante à changer de plan sans m'en parler T-T) Si vous venez, on se rejoindras dans l'assembler des sucrette comme chaque année ?

Venez à la JE *w* (je sais que on dis "à JE" mais pas "à la JE", mais c'est mieux avec le "la" 8D)
Revenir en haut Aller en bas
http://shirubani.deviantart.com/
Hyb's
Cap'tain Chabiscotte
Hyb's


Messages : 238
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 31
Localisation : Dans la baignoire, je tente de créer un court circuit avec mon ordi

Evénement artistiques d'ici et d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Evénement artistiques d'ici et d'ailleurs   Evénement artistiques d'ici et d'ailleurs EmptyMer 4 Juin - 16:21

Ah làlà! Je savais qu'il y en aurait une pour remuer le couteau dans la plaie et étrangement ça m'étonne pas que ça vienne de toi, AHAHAH!
Je veux bien venir...si on me paie le billet et le séjour (marche seule dans le désert aride, sans aide).^^
Revenir en haut Aller en bas
https://charogn-art.forumactif.org
Shiruba
Illustratrice
Shiruba


Messages : 89
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 24
Localisation : Enroulé dans du PQ

Evénement artistiques d'ici et d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Evénement artistiques d'ici et d'ailleurs   Evénement artistiques d'ici et d'ailleurs EmptyMer 4 Juin - 16:22

Ah ah ah !! 8D
Bha, chaque année je crois que le site organise une tombola pour gagner des billets compris avec un hôtel je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://shirubani.deviantart.com/
Hyb's
Cap'tain Chabiscotte
Hyb's


Messages : 238
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 31
Localisation : Dans la baignoire, je tente de créer un court circuit avec mon ordi

Evénement artistiques d'ici et d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Evénement artistiques d'ici et d'ailleurs   Evénement artistiques d'ici et d'ailleurs EmptyMer 4 Juin - 16:25

Note que je ne gagne jamais <_<, alors que ma sœur a gagné une croisière en Corse en août grâce à un concours mars. Ma vie est un échec^^
Revenir en haut Aller en bas
https://charogn-art.forumactif.org
Shiruba
Illustratrice
Shiruba


Messages : 89
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 24
Localisation : Enroulé dans du PQ

Evénement artistiques d'ici et d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Evénement artistiques d'ici et d'ailleurs   Evénement artistiques d'ici et d'ailleurs EmptyMer 4 Juin - 16:27

Ah ^^' on sais jamais ! Peut-être que tu pourra gagner !!! Hein ! Au pire on t'enverras des photos 8D (bon faut aussi savoir si ma tante m'accompagne encore)

(un trombi, un trombinoscope, un trombi ! un trombin //SBAFF//)
Revenir en haut Aller en bas
http://shirubani.deviantart.com/
Lyselea
Chroniqueuz
Lyselea


Messages : 63
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 26
Localisation : LIT

Evénement artistiques d'ici et d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Evénement artistiques d'ici et d'ailleurs   Evénement artistiques d'ici et d'ailleurs EmptyMer 4 Juin - 19:25

Shiruba tu viens? Mais c'est génail. J'espère pour voir le plus de monde possible à la JE (moi aussi je suis une fan inconditionnelle du la devant...)
Hyb's demande à ta soeur de participer au concours puis de te filer les placesXD
Revenir en haut Aller en bas
Shiruba
Illustratrice
Shiruba


Messages : 89
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 24
Localisation : Enroulé dans du PQ

Evénement artistiques d'ici et d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Evénement artistiques d'ici et d'ailleurs   Evénement artistiques d'ici et d'ailleurs EmptyMer 4 Juin - 20:41

Peut-être, ouais ça serais cool que les gens du mag vienne aussi ^^

Ouais je pense qu'elle aura plus de chance que toi Hyb' 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://shirubani.deviantart.com/
Lyselea
Chroniqueuz
Lyselea


Messages : 63
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 26
Localisation : LIT

Evénement artistiques d'ici et d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Evénement artistiques d'ici et d'ailleurs   Evénement artistiques d'ici et d'ailleurs EmptyVen 6 Juin - 19:24

Mais du coup tu viens quel jour?
Oui ce serait cool on pourrait tous se voir et tout et tout...
Revenir en haut Aller en bas
IsabeauDeGuersac
Correctrice
IsabeauDeGuersac


Messages : 116
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 25
Localisation : Au royaume de Guersac

Evénement artistiques d'ici et d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Evénement artistiques d'ici et d'ailleurs   Evénement artistiques d'ici et d'ailleurs EmptyVen 6 Juin - 19:28

La Japan Expo, mon plus grand rêve... Désolée, c'est trop loin de mon royaume. Sad Un jour, peut-être (mon prince viendra *okjesors*).
Revenir en haut Aller en bas
http://isabeau-de-guersac.blogspot.fr
Shiruba
Illustratrice
Shiruba


Messages : 89
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 24
Localisation : Enroulé dans du PQ

Evénement artistiques d'ici et d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Evénement artistiques d'ici et d'ailleurs   Evénement artistiques d'ici et d'ailleurs EmptyVen 6 Juin - 23:23

Lyselea : Je viendrais surement les 2 premier jours, mais comme d'autres gens que je connais vont venir plus le samedi, j'irais 4 jours. Sinon si mes moyens sont au rabais les 2 premier jours ^^ Et toi ?

IsabeauDeGuersac : Bha faut voir où tu habite si quelqu'un qui y vas n'habite pas à côté par exemple.

Mais comme on se connait pas de visage, faut une photo aller tout le monde au trombi Evénement artistiques d'ici et d'ailleurs Awesome

Revenir en haut Aller en bas
http://shirubani.deviantart.com/
Sweetness
Illustratrice
Sweetness


Messages : 50
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Ici.

Evénement artistiques d'ici et d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Evénement artistiques d'ici et d'ailleurs   Evénement artistiques d'ici et d'ailleurs EmptyDim 8 Juin - 14:06

Han nan moi j'aimerais trop y aller :-:
En fait, j'avais prévue avec une amie d'y aller !
Moi en Debrah ( sek'sy seksy yeaaah 8D ) et ma pote en Laetitia !
Ouais on voulait faire original !

Donc peut etre qui saiiit !
il y a que Shiruba qui y va la ?
Revenir en haut Aller en bas
Nagachi
Illustratrice
Nagachi


Messages : 23
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part, sûrement...

Evénement artistiques d'ici et d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Evénement artistiques d'ici et d'ailleurs   Evénement artistiques d'ici et d'ailleurs EmptyDim 8 Juin - 15:42

Moi je ne peux pas y aller non plus, je vis vraiment trop loin... ;A; Mais il y a un truc semblable au Québec...

Type d'événement : Convention manga.
Dates et lieu de l'événement : Palais des congrès de Montréal / 22, 23 et 24 août 2014.
Description événement : Comme la JE, mais en plus petit et au Québec.
Site rattaché à l'événement : http://www.otakuthon.com/ (Les dessins sur la page ne sont pas très beau, je sais...)
Avis personnel : Je suis allé à de nombreuses conventions (au Québec) mais celle-ci c'est la plus grosse et la plus amusante ! ~
Autre : Y'a pas une autre Québécoise ? ;A;
Revenir en haut Aller en bas
Yukihana
Illustratrice
Yukihana


Messages : 38
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 25
Localisation : Paris

Evénement artistiques d'ici et d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Evénement artistiques d'ici et d'ailleurs   Evénement artistiques d'ici et d'ailleurs EmptyDim 8 Juin - 21:08

Perso je vais à la JE le jeudi, j'ai déjà acheté mon billet. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://feu-mia-evo.deviantart.com/
Chou'
Cap'tain Milkchocopops
Chou'


Messages : 666
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 28

Evénement artistiques d'ici et d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Evénement artistiques d'ici et d'ailleurs   Evénement artistiques d'ici et d'ailleurs EmptyMer 11 Juin - 20:03

Hyb j'ai joué au jeu sur As si par hasard je gagne je te donnerai mon ticket parce que moi c'est mort je pourrais jamais venir x)
Revenir en haut Aller en bas
Monbidou76
Illustratrice
Monbidou76


Messages : 18
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 30
Localisation : Paris

Evénement artistiques d'ici et d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Evénement artistiques d'ici et d'ailleurs   Evénement artistiques d'ici et d'ailleurs EmptyLun 23 Juin - 11:42

Coucou ^^

Je voudrais bien savoir quand vous y aller a la JE car moi j'y vais dimanche 6 juillet mais je veux croiser du monde >.<
Au fait j'ai fait une boulette j'ai acheter un billet pour la JE en trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amoursucre.com/profil/monbidou76
Yayoi
Chroniqueuz
Yayoi


Messages : 32
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 29
Localisation : dans un monde meilleur (?)

Evénement artistiques d'ici et d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Evénement artistiques d'ici et d'ailleurs   Evénement artistiques d'ici et d'ailleurs EmptyMar 24 Juin - 22:42

Hello 8D

Alors moi j'y vais tous les jours à la JE mais comme dans la réalité je suis affreusement timide je pense que si je vous vois je vais me cacher derrière un panneau =v= (oui oui ... ou alors je resterai dans mon coin les yeux grands ouverts à vous fixer et on me prendra pour une pauvre psychopathe.)
Mais bon j'imagine que si la personne me pousse je trouverai surement un truc à dire du style :

"euh... huhu... désolée...au revoir" avant de repartir toute rouge X)

Revenir en haut Aller en bas
Monbidou76
Illustratrice
Monbidou76


Messages : 18
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 30
Localisation : Paris

Evénement artistiques d'ici et d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Evénement artistiques d'ici et d'ailleurs   Evénement artistiques d'ici et d'ailleurs EmptyMer 25 Juin - 6:57

Coucou ^w^

Donc si je vois quelqu'un derrière un panneau se sera toi ? Bien je n'hésiterais donc pas a venir te voir c: Et puis peut être que tu es timide mais interdiction de partir xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amoursucre.com/profil/monbidou76
Yayoi
Chroniqueuz
Yayoi


Messages : 32
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 29
Localisation : dans un monde meilleur (?)

Evénement artistiques d'ici et d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Evénement artistiques d'ici et d'ailleurs   Evénement artistiques d'ici et d'ailleurs EmptyMer 25 Juin - 13:21

faut déjà me repérer derrière mon poteau 8D
Revenir en haut Aller en bas
Jdoolaille
Chroniqueuz
Jdoolaille


Messages : 101
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Dans un Kiwi

Evénement artistiques d'ici et d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Evénement artistiques d'ici et d'ailleurs   Evénement artistiques d'ici et d'ailleurs EmptyJeu 26 Juin - 14:45

-incruste totale-

La JE *3*
Moi, c'est confirmé, je viens, je sais pas encore quel jour mais je viens xD !
Je suis comme Yayoi' par contre, hyper timide .-., et puis, je suis pas sûre de rester sur le stand hyper longtemps, donc on verra bien, je mettrai certainement une photo de moi bientôt pour qu'on me reconnaisse xD
Revenir en haut Aller en bas
Monbidou76
Illustratrice
Monbidou76


Messages : 18
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 30
Localisation : Paris

Evénement artistiques d'ici et d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Evénement artistiques d'ici et d'ailleurs   Evénement artistiques d'ici et d'ailleurs EmptyJeu 26 Juin - 17:45

Je mettrai également une photo de moi sur ce topic pour que l'on puisse savoir et me reconnaitre une fois sur le stand c:
Dis donc vous êtres tous timides ? Je crois que mon coté extraverti va poser des soucis a certains xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amoursucre.com/profil/monbidou76
Yayoi
Chroniqueuz
Yayoi


Messages : 32
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 29
Localisation : dans un monde meilleur (?)

Evénement artistiques d'ici et d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Evénement artistiques d'ici et d'ailleurs   Evénement artistiques d'ici et d'ailleurs EmptyJeu 26 Juin - 23:13

jdoo: Oh 8D j'espère te croiser, je serai peut être moins timide avec une autre timide -comment je m'exprime bien °A° /pantoufle/-

monbidou: ohoh je suis pas gênée par les gens extravertis o/ A vrai dire si j'arrive quand je déoasse ma timidité je peux l'être aussi \o/

Pour la photo je la mettrai aussi... après la JE /pantoufle/ comment ça va trop servir pour me trouver ! /Brique/
Revenir en haut Aller en bas
Lyselea
Chroniqueuz
Lyselea


Messages : 63
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 26
Localisation : LIT

Evénement artistiques d'ici et d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Evénement artistiques d'ici et d'ailleurs   Evénement artistiques d'ici et d'ailleurs EmptySam 28 Juin - 10:13

Moi j'y vais le samedi avec des amies ^^
Mais j'ai hâte de vous voir *^*
Yayoi et autres timides faites attention je risque de vous sauter dessus avec sauvagerie pour vous kidnapper *///*
Revenir en haut Aller en bas
Monbidou76
Illustratrice
Monbidou76


Messages : 18
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 30
Localisation : Paris

Evénement artistiques d'ici et d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Evénement artistiques d'ici et d'ailleurs   Evénement artistiques d'ici et d'ailleurs EmptySam 28 Juin - 21:08

J'espère voir toutes les timides *^* Je vais vous emmener avec mes soeurs (sachant que nous sommes toutes les trois joyeuses et extraverties cela va vous enlever votre timidité xD)

Lyselea: Dommage nous ne nous verrons pas cette année l'année prochaine peut être c:
A mon prochain post sur ce forum je mettrai une photo de moi pour me reconnaitre lors de la Japan Expo o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amoursucre.com/profil/monbidou76
Contenu sponsorisé





Evénement artistiques d'ici et d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Evénement artistiques d'ici et d'ailleurs   Evénement artistiques d'ici et d'ailleurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evénement artistiques d'ici et d'ailleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Qu'éblouissent les feux d'un soleil monotone :: Fruits savoureux :: Blabla-
Sauter vers: