Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Magazine artistique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 L'antre de la magnifique Elise...

Aller en bas 
+2
Sayen
Lyselea
6 participants
AuteurMessage
Lyselea
Chroniqueuz
Lyselea


Messages : 63
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 26
Localisation : LIT

L'antre de la magnifique Elise... Empty
MessageSujet: L'antre de la magnifique Elise...   L'antre de la magnifique Elise... EmptyMer 4 Juin - 21:14



Bonjour, Bonsoir, Bienvenue dans mon antre...

Apparemment, une présentation s'impose... Du coup me voilà pour vous puissiez me découvriiiiiir... (trop de i j'ai mal aux yeux)

Mon mon pseudo AS est Eliselove2. Magnifique non? C'est pour ça que si vous voulez me donner un nom, vous pouvez utiliser mon prénom, Elise si vous n'aviez pas encore compris /SBAFF/. Mais j'affectionne particulièrement le surnom qu'on m'a donné: Lys (je signe d'ailleurs comme ça...). Du coup, si ça vous prend, vous pouvez l'utiliser aussi.

Je ne suis pas encore très vieille... 17 petites années en fin d'année j'aurais. Encore au lycée en France je suis. Car oui, je passe en terminale S l'année prochaine. Ça vous donne une idée du boulot que j'ai en général T.T
J'ai été accepté dans l'équipe comme petite chroniqueuz de la la partie D'art d'Art.
Car a long time ago j'ai postulé parce que j'étais pleine de motivation et de passion pour mettre la patte dans le mag. J'adore l'art. Depuis toute petite, je baigne dans les expos en tous genres.

Et voilà venu le temps du traditionnel j'aime-j'aime pas... Pour lequel je n'ai jamais d'idées...
Bon alors euh... j'aime... la Photographie avec une majuscule. Mon appareil photo est mon bébé à moi, je le cajole et j'essaye de le nourrir de jolies photos même si je ne suis pas très douée...
J'aime... Cuisiner (parce que manger c'est le bien...)... Les gâteaux sont mon domaine (comme par hasard)...
J'aime... Ecrire... C'est une passion qui est présente depuis bien longtemps. Je me souviens des rédactions de sixième pour lesquelles je planchais des heures... Bon mon degré d'implication dans le système scolaire a nettement baissé mais mon amour de l'écriture non...
J'aime... Danser... Dernière obsession. La danse. J'en ai fait pendant longtemps, j'ai arrêté mais je continue à danser dans mon salon dès que je le peux...
Et puis j'aime aussi courir, les gâteaux, la nuit, lire, la musique bien sûr, et tellement d'autres choses que je ne pourrais pas finir ma liste un jour je pense...
Et je n'aime pas les gens imbus d'eux-mêmes, la façon de penser des gens de mon lycée (brr ça me donne des frissons), être malade (comme là maintenant, ce fichu rhume qui ***), les insectes et le FENOUIL (qui a inventé ce truc immonde?)...

Ai-je autre chose à vous dire? Oui j'aime les LAMAS! Et je vous aime aussi, un peu, beaucoup, passionnément et même à la folie <3

Salutations!

Elise
Revenir en haut Aller en bas
Sayen
Chroniqueuz
Sayen


Messages : 212
Date d'inscription : 04/06/2014
Localisation : Eden Prime

L'antre de la magnifique Elise... Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la magnifique Elise...   L'antre de la magnifique Elise... EmptyJeu 5 Juin - 12:32

Welcome !  
Ta présentation est rigolote, j'aime bien \0/
A l'occasion, si tu as un site ou quelque chose du genre pour partager tes photos, je suis preneuse !
(Pure curiosité)
Et pour ce qui est des insectes, nous sommes dans le même sac !
calcifer
Kill it with fire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amoursucre.com/profil/Sayen
Lyselea
Chroniqueuz
Lyselea


Messages : 63
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 26
Localisation : LIT

L'antre de la magnifique Elise... Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la magnifique Elise...   L'antre de la magnifique Elise... EmptyVen 6 Juin - 18:11

Merci ^^ Je me suis bien amusée à l'écrire XD
Les insectes c'est la chose la plus horrible sur Terre, à part la guerre itoutitou parce que la guerre c'est pas bien breeeef...
Non je n'ai pas de site ^^ je n'y avais jamais pensé en fait XD

Bisous ~
Revenir en haut Aller en bas
IsabeauDeGuersac
Correctrice
IsabeauDeGuersac


Messages : 116
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 25
Localisation : Au royaume de Guersac

L'antre de la magnifique Elise... Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la magnifique Elise...   L'antre de la magnifique Elise... EmptyVen 6 Juin - 18:42

Salut ! Je reviens de mon royaume pour visiter ton antre (à cheval, c'était un peu long, mais à l'époque où je vis, les voitures n'existent pas). J'aime bien ton surnom ! C'est joli, Lys... Je pense qu'on a effectivement des points communs (en plus de Miyazaki), mais je dois t'avouer que certaines de tes passions me font soupirer de désespoir (la danse, en fait. Je trouve ça magnifique, mais en faire, c'est la galère...  Crying or Very sad Tu as de la chance [et du courage, sûrement] de savoir danser).

Une adepte de la nuit ! Copiiiiiiiiine ! C'est tellement plus simple, la nuit, franchement... Mais j'ai une question... Le fenouil, ça a quel goût ? <= non, je n'en ai jamais mangé... Honte à moi.

Les lamas ? Kusco ! Nan, moi je préfère les escargots... Dis, dis ? Pourquoi que t'aimes les lamas, dis ? Les rédactions de sixième, c'était le pied *s'en souvient en bavant*.

Drôle de réponse, m'enfin, chat'lut, magnifique Elise !
Revenir en haut Aller en bas
http://isabeau-de-guersac.blogspot.fr
Lyselea
Chroniqueuz
Lyselea


Messages : 63
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 26
Localisation : LIT

L'antre de la magnifique Elise... Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la magnifique Elise...   L'antre de la magnifique Elise... EmptyVen 6 Juin - 18:59

J'espère que le voyage ne t'a pas trop fatigué. Les voyages à cheval peuvent très vite devenir épuisants...
Oui c'est adorable comme surnom et puis c'est aussi le surnom de mon petit préféré sur AS du coup c'est encore plus parfait ^^
Aaah Miyazaki *^*
Haha j'ai dit que j'adorais la danse j'ai jamais dit que je savais danser XD Effecivement la danse peut devenir magique quand on sait bien en faire... Après effectivement très vite ça devient difficile et on peut vite se décourager quand on monte dans des niveaux hauts, ce que je n'ai pas... Mais en ce moment je suis ultra motivée pour m'y remettre parce que ça devient un très exutoire à sentiments...
Mais la nuit c'est le calme et en même temps la fiesta, selon tes envies. La nuit tu fais ce que tu veux... Breeef c'est génial la nuit *^*
Ne me demande pas le goût c'est juste indéfinissable XD C'est du fenouil quoi!

Aaah les Lamas... Kuzco ou le film dont j'entends toujours parler dès que le sujet tombe sur des lamas et que je n'ai jamais vu XD Bref ça vient de... Je ne sais même pas. Au départ c'était un délire avec des potes et c'est devenu le truc clé de ma vie XD
Les escargots c'est bien mais un peu lent quand même ^^

Très belle réponse plutôt XD
Mes salutations les plus distinguées Dame de Guersac~
Revenir en haut Aller en bas
Hyb's
Cap'tain Chabiscotte
Hyb's


Messages : 238
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 31
Localisation : Dans la baignoire, je tente de créer un court circuit avec mon ordi

L'antre de la magnifique Elise... Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la magnifique Elise...   L'antre de la magnifique Elise... EmptyMer 25 Juin - 20:41

Je valide cette fiche et la range enfin^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://charogn-art.forumactif.org
IsabeauDeGuersac
Correctrice
IsabeauDeGuersac


Messages : 116
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 25
Localisation : Au royaume de Guersac

L'antre de la magnifique Elise... Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la magnifique Elise...   L'antre de la magnifique Elise... EmptyLun 29 Déc - 13:33

Joyeux anniversaire ! n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://isabeau-de-guersac.blogspot.fr
Chou'
Cap'tain Milkchocopops
Chou'


Messages : 666
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 28

L'antre de la magnifique Elise... Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la magnifique Elise...   L'antre de la magnifique Elise... EmptyLun 29 Déc - 14:05

Joyeux anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Fawn'
Correctrice
Fawn'


Messages : 295
Date d'inscription : 04/06/2014
Localisation : Spinner's end.

L'antre de la magnifique Elise... Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la magnifique Elise...   L'antre de la magnifique Elise... EmptyLun 29 Déc - 15:53

Happy B-day Lyse' :3
Revenir en haut Aller en bas
Sayen
Chroniqueuz
Sayen


Messages : 212
Date d'inscription : 04/06/2014
Localisation : Eden Prime

L'antre de la magnifique Elise... Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la magnifique Elise...   L'antre de la magnifique Elise... EmptyLun 29 Déc - 19:01

Joyeux Anniversaire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amoursucre.com/profil/Sayen
Contenu sponsorisé





L'antre de la magnifique Elise... Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la magnifique Elise...   L'antre de la magnifique Elise... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'antre de la magnifique Elise...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Puissants et doux, orgueil de la maison :: Sédentaires amis :: Présentations validées-
Sauter vers: