Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Magazine artistique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Togame la Stratège le retour !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Togame

Togame


Messages : 8
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 32
Localisation : Rennes

Togame la Stratège le retour ! Empty
MessageSujet: Togame la Stratège le retour !   Togame la Stratège le retour ! EmptyVen 19 Déc - 19:00

Bonjour !

Je ne pense pas être une grande inconnue mais ça ne peut pas faire de mal de se présenter une nouvelle fois ! ^_^

Vous me connaissez peut-être pour m'avoir croisée sur le forum d'Amour Sucré (ou plus récemment sur Eldarya). J'ai découvert le Mag' un peu par hasard, en participant à l'Oscar des Fanfiction, et j'ai trouvé cette idée de mag' vraiment intéressante et innovante. Du coup, quand Choumii m'a dit qu'elle avait besoin d'aide, je me suis proposée pour la section "Chroniqueurs".

J'aime l'écriture, et les arts en général, je suis douée pour l'écriture, mais pas tant pour le dessin ou pour grapher, donc je préfère interviewer les artistes, ce sera moins de stress x)

Pour tout vous dire, j'avais envisagé, il fut un temps (fort fort lointain) de faire des études de journalisme, mais j'ai préféré me diriger vers l'enseignement. Ce serait donc avec plaisir que je participerai aux activités du mag'.

J'espère être à la hauteur de la tâche et je compte sur mes collègues pour me guider un peu dans mes débuts, parce que je suis une vieille qui comprend lentement et qui n'est pas très douée x)

J'ai hâte de travailler avec toute l'équipe !

Bisous qui sucrés qui piquent et à bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chou'
Cap'tain Milkchocopops
Chou'


Messages : 666
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 28

Togame la Stratège le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Togame la Stratège le retour !   Togame la Stratège le retour ! EmptyVen 19 Déc - 19:09

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laila007

Laila007


Messages : 33
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Togame la Stratège le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Togame la Stratège le retour !   Togame la Stratège le retour ! EmptyVen 19 Déc - 21:38

Hey Toga , même ici on se retrouve Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Fawn'
Correctrice
Fawn'


Messages : 295
Date d'inscription : 04/06/2014
Localisation : Spinner's end.

Togame la Stratège le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Togame la Stratège le retour !   Togame la Stratège le retour ! EmptySam 20 Déc - 1:33

T'inquiète Toga, je te guiderai au bâton. %D
Un visage connu :3. Bienvenue et j'espère que tu te plairas dans l'équipe ;3.
Au plaisir de te relire :p.
Revenir en haut Aller en bas
IsabeauDeGuersac
Correctrice
IsabeauDeGuersac


Messages : 116
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 25
Localisation : Au royaume de Guersac

Togame la Stratège le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Togame la Stratège le retour !   Togame la Stratège le retour ! EmptySam 20 Déc - 10:48

Bienvenue ! J'ai dû croiser ton pseudo plusieurs fois sur le forum, en effet Smile Heureuse de faire ta connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
http://isabeau-de-guersac.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





Togame la Stratège le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Togame la Stratège le retour !   Togame la Stratège le retour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Togame la Stratège le retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laila007 est de retour pour vous jouer un mauvais tour ( ou pas ) :D.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Puissants et doux, orgueil de la maison :: Sédentaires amis :: Présentations validées-
Sauter vers: