Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Magazine artistique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Laila007 est de retour pour vous jouer un mauvais tour ( ou pas ) :D.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laila007

Laila007


Messages : 33
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Laila007 est de retour pour vous jouer un mauvais tour ( ou pas ) :D. Empty
MessageSujet: Laila007 est de retour pour vous jouer un mauvais tour ( ou pas ) :D.   Laila007 est de retour pour vous jouer un mauvais tour ( ou pas ) :D. EmptyVen 19 Déc - 21:37

Hello Smile !

Vous m'avez sûrement croiser sur Amour Sucré et Eldarya sous le même pseudo Wink. Enfin si vous allez sur le forum d'AS ( je ne suis plus sur celui d'Eldarya. ) xD.
Mais je suppose que personne sait qui est Laila007 dans la vie de tout les jours ( à moins que vous soyez de ma famille lol ) Smile.

Laila007 en vrai c'est une jeune femme de 19 ans et demi qui s'appelle Mélissa ( je vous interdit de dire " Mélissa métisse d'Ibiza " ou " Mélissa non ne pleure pas " en commentaires , je hais ces " chansons " sous peine de boudage xD ).
Petite ( 1m58 ) et grosse , je n'aime vraiment pas mon corps , mais je suis obligée de faire avec --'.
Je suis une blague à moi seule. Pourquoi ? Parce que je suis tout les antipodes caractériels réunis.

Dans la vie réelle je peux être autant gentille que cruelle , généreuse qu'égoïste , calme qu'une tempête qui ravage tout sur son passage , rigolote que sévère et j'en passe , mais sur les forums j'essaye le plus possible d'enlever tout mes défauts Wink.
Associable est un mot qui me définit bien. Je ne parle à personne si on ne vient pas me parler ( sauf mes ami(e)s Wink ). Et ici j'ai beaucoup de mal à parler " normalement " ( de tout et de rien si vous préférez ) ce qui fait que je parais froide et distante , mais ce n'est qu'une apparence , il suffit de me connaître un minimum Smile.
Je suis très ouverte d'esprit par contre ^^.

Je suis ravie d'intégrès ( encore à l'essai ) l'équipe de graphisme Smile ! Je ferai du mieux que je pourrais Wink.

Bon bah je pense avoir fait le tour de la question , si vous avez des choses sur moi que vous voulez savoir demandez les moi en commentaires ici ^^.

Bisous à toutes Smile.


Dernière édition par Laila007 le Mer 1 Avr - 2:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chou'
Cap'tain Milkchocopops
Chou'


Messages : 666
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 28

Laila007 est de retour pour vous jouer un mauvais tour ( ou pas ) :D. Empty
MessageSujet: Re: Laila007 est de retour pour vous jouer un mauvais tour ( ou pas ) :D.   Laila007 est de retour pour vous jouer un mauvais tour ( ou pas ) :D. EmptySam 20 Déc - 7:02

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
IsabeauDeGuersac
Correctrice
IsabeauDeGuersac


Messages : 116
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 25
Localisation : Au royaume de Guersac

Laila007 est de retour pour vous jouer un mauvais tour ( ou pas ) :D. Empty
MessageSujet: Re: Laila007 est de retour pour vous jouer un mauvais tour ( ou pas ) :D.   Laila007 est de retour pour vous jouer un mauvais tour ( ou pas ) :D. EmptySam 20 Déc - 10:44

Enchantée Laila (je peux t'appeler comme ça ? n_n) ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://isabeau-de-guersac.blogspot.fr
Laila007

Laila007


Messages : 33
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Laila007 est de retour pour vous jouer un mauvais tour ( ou pas ) :D. Empty
MessageSujet: Re: Laila007 est de retour pour vous jouer un mauvais tour ( ou pas ) :D.   Laila007 est de retour pour vous jouer un mauvais tour ( ou pas ) :D. EmptyDim 21 Déc - 21:07

Désolé du temps de réponse x.x , des soucis personnels me sont tombés dessus hier :/. Bref n_n.

Merci Chou' Smile.

IsabeauDeGuersac : Oui tu peux y'a pas de soucis x). Et merci Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laila007 est de retour pour vous jouer un mauvais tour ( ou pas ) :D. Empty
MessageSujet: Re: Laila007 est de retour pour vous jouer un mauvais tour ( ou pas ) :D.   Laila007 est de retour pour vous jouer un mauvais tour ( ou pas ) :D. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laila007 est de retour pour vous jouer un mauvais tour ( ou pas ) :D.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aesde, pour vous servir ^^
» Bidou se présente enfin pour ne pas passer pour une malpolie....
» Togame la Stratège le retour !
» Présentation d'un chat /koa non c'est vrai j'vous jure./
» « Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. » G.A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Puissants et doux, orgueil de la maison :: Sédentaires amis :: Présentations validées-
Sauter vers: