Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Magazine artistique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Aesde, pour vous servir ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aesde
Graphiste
Aesde


Messages : 177
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 33

Aesde, pour vous servir ^^  Empty
MessageSujet: Aesde, pour vous servir ^^    Aesde, pour vous servir ^^  EmptyMer 4 Juin - 16:20

Hello, bienvenue sur ma présentation ^^
Aesde, pour vous servir ^^  CqRA1QD

Prénom: Mathilde
Age: 23 ans pour l'instant mais ça change tout les ans, bizarrement.
Rôle dans l'équipe: Graphiste
Pourquoi avoir postulé?: Car j'avais envie de travailler en équipe et que c'était l'occasion parfaite. De plus ce genre de poste permet de répondre à des exigences variés qui me permettront de m'améliorer et de tester de nouvelles choses. Et puis c'est fun d'apprendre à connaître de nouvelles personnes.

Ce que tu aimes:
Le graphisme (Mais je pense que vous auriez pu devinez ^^), sinon je suis une grande accro aux jeux-vidéos.
Je suis une nostalgique des RPG sur snes, comme terranigma, terranigma ou encore terranigma (Non ce n'est pas du tout mon jeu préféré  Laughing ) Mais je suis aussi une grande fan de la série des fire emblem. Et après je joue aussi aux Dark souls, timesplitter, zelda, ace attorney, mass effect, assassin's creed,..
J'aime beaucoup les mangas/animes, j'en ai lus/vus pas mal, même si en ce moment je suis moins à fond dedans. Mais voici les animes que j'ai vus et les mangas que j'ai lus. A côté je regarde pas mal de dramas et quelques séries occidentales. Et je lis aussi quelques livres, essentiellement de la fantasy urbaine comme les œuvres de Patricia briggs (Mercy thompson ou encore Alpha et oméga).
En dehors de ça j'adore me balader dans la nature et j'aime bien aussi me perdre en prenant des chemins qui n'en sont pas vraiment ^^.  J'aime aussi la photographie, même si j'avoue n'être qu'une débutante et que je rage face aux oiseaux qui me narguent quand j'essaie de les prendre en photo. (C'est fourbe ces volatiles.)
J'aime bien écrire mais je considère mon niveau en orthographe/grammaire et surtout en conjugaison trop pourris pour partager mes écrits.

Ce que je n'aime pas:
Les gens qui ne savent pas mesurer leurs propos et qui prennent du plaisir à blesser autrui. On peut dire sincèrement ce que l'on pense en étant respectueux d'autrui. Les personnes qui n'ont aucun savoir vivre et qui pense que tout leur ai dû. être brutalement réveillé par le doux son d'une perceuse/tronçonneuse/ponceuse/truc en euse,...
oublier des mots dans mes phrases v_v (Et dieu sait que ça m'arrive souvent)


Autres: J'ai tendance à m'emballer énormément quand j'adore un truc XD.

Merci d'avoir pris la peine de lire ma petite présentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://krysteliane.tumblr.com/
Sayen
Chroniqueuz
Sayen


Messages : 212
Date d'inscription : 04/06/2014
Localisation : Eden Prime

Aesde, pour vous servir ^^  Empty
MessageSujet: Re: Aesde, pour vous servir ^^    Aesde, pour vous servir ^^  EmptyMer 4 Juin - 17:07

Bienvenue \0/
Ta présentation est super sympa, et je t'encourage dans la voie du jeu-vidéo ! 
cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amoursucre.com/profil/Sayen
Chou'
Cap'tain Milkchocopops
Chou'


Messages : 666
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 28

Aesde, pour vous servir ^^  Empty
MessageSujet: Re: Aesde, pour vous servir ^^    Aesde, pour vous servir ^^  EmptySam 7 Juin - 14:29

Vive les jeux vidéos lol.

Bien que je l'ai déjà dis à tous quand je vous ai envoyé la réponse : Bienvenue ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Aesde
Graphiste
Aesde


Messages : 177
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 33

Aesde, pour vous servir ^^  Empty
MessageSujet: Re: Aesde, pour vous servir ^^    Aesde, pour vous servir ^^  EmptySam 7 Juin - 14:52

Merci.
Mais oui les JV c'est le bien. En ce moment j'ai commencer pas mal de jeux du coup je sais plus trop où donner de la tête Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://krysteliane.tumblr.com/
Chou'
Cap'tain Milkchocopops
Chou'


Messages : 666
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 28

Aesde, pour vous servir ^^  Empty
MessageSujet: Re: Aesde, pour vous servir ^^    Aesde, pour vous servir ^^  EmptySam 7 Juin - 14:54

J'avoue que je ne joue plus depuis bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aesde, pour vous servir ^^  Empty
MessageSujet: Re: Aesde, pour vous servir ^^    Aesde, pour vous servir ^^  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aesde, pour vous servir ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laila007 est de retour pour vous jouer un mauvais tour ( ou pas ) :D.
» Bidou se présente enfin pour ne pas passer pour une malpolie....
» Présentation d'un chat /koa non c'est vrai j'vous jure./
» « Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. » G.A
» Juste pour dire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Puissants et doux, orgueil de la maison :: Sédentaires amis :: Présentations validées-
Sauter vers: