Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Magazine artistique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Alerte de type deux, je répète, alerte de type DEUX.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fawn'
Correctrice
Fawn'


Messages : 295
Date d'inscription : 04/06/2014
Localisation : Spinner's end.

Alerte de type deux, je répète, alerte de type DEUX. Empty
MessageSujet: Alerte de type deux, je répète, alerte de type DEUX.   Alerte de type deux, je répète, alerte de type DEUX. EmptySam 21 Fév - 15:00

Bonjour/bonsoir.

N'ayant aucun retour des rubriques D'art d'Art et Et je coupe le son c'est en tant que référente (waaaah *-*) que je poste aujourd'hui.
L'horloge tourne (oui, j'ai osé x'D.) et ne sachant pas où les Chroniqueuses de ces rubriques en sont, je pense qu'un article de secours pourrait s'avérer utile.
Par conséquent, je me demandais si quelques unes d'entre vous seraient motivés et auraient le temps pour s'y atteler. Je peux proposer mon aide et ma participation ; et si vraiment personne ne peut, je tâcherai de faire un petit quelque chose, mais je me dis que ces rubriques peuvent intéresser.
Partant de la thématique (Disney) il y a, à mon sens, beaucoup à dire aussi bien dans l'une que dans l'autre, et beaucoup d'optiques possibles.
Bref. Si l'un ou plusieurs d'entre vous ont l'envie, le temps, le courage de prendre ou de faire une petite co-op' (avec moi ou quelqu'un d'autre hein '^'.) pour l'une de ces deux rubriques, qu'il parle maintenant, ou se taise à jamais \o/

Merci d'avance à ceux qui auront pris le temps de lire~

Edit du 8 mars :
  • Lyse' garde donc sa rubrique [D'art d'Art].
  • Sans nouvelle de Radianaz depuis le 21/02 :
    Sayen et Hiba' volontaires pour Et je coupe le son.


Dernière édition par Fawn' le Dim 8 Mar - 17:20, édité 1 fois (Raison : Mise à jour du sujet pour ne pas avoir à lire tous les posts.)
Revenir en haut Aller en bas
Sayen
Chroniqueuz
Sayen


Messages : 212
Date d'inscription : 04/06/2014
Localisation : Eden Prime

Alerte de type deux, je répète, alerte de type DEUX. Empty
MessageSujet: Re: Alerte de type deux, je répète, alerte de type DEUX.   Alerte de type deux, je répète, alerte de type DEUX. EmptySam 21 Fév - 16:18

Je suis partante pour aider pour Et je coupe le son, j'ai déjà fait la playlist, et il y a peut-être moyen de parler des Silly Symphonies, de la synchro dans les cartoons de Mickey Mouse, des doublages éventuellement... Je promet rien mais comme mes vacances sont dans une semaine, si tu n'as pas de nouvelles d'ici là, je suis dispo !
-Non, c'est pas que j'ai pas de vie : je m'ennuie... Ouais on va dire ça-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amoursucre.com/profil/Sayen
Hiba'

Hiba'


Messages : 43
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 25
Localisation : là où tu ne me trouveras pas ~

Alerte de type deux, je répète, alerte de type DEUX. Empty
MessageSujet: Re: Alerte de type deux, je répète, alerte de type DEUX.   Alerte de type deux, je répète, alerte de type DEUX. EmptySam 21 Fév - 20:25

bonjour/bonsoir/autre (...?)

je pense que si besoin je pourrais aider pour et je coupe le son , faire un texte pour accompagner la playlist de Sayen je pesne que c'est faisable x)

pour la rubrique d'art d'art je ne suis pas sur si ça convient pour la rubrique mais j'ai trouver un site plutot sympa sur l'art et disney en meme temps (enfin je pense)

bon voici le lien , jugez-vous meme et guidez moi si je ne suis pas dans le bon sens xD

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voila voila~
Revenir en haut Aller en bas
Fawn'
Correctrice
Fawn'


Messages : 295
Date d'inscription : 04/06/2014
Localisation : Spinner's end.

Alerte de type deux, je répète, alerte de type DEUX. Empty
MessageSujet: Re: Alerte de type deux, je répète, alerte de type DEUX.   Alerte de type deux, je répète, alerte de type DEUX. EmptySam 21 Fév - 21:14

Merci les filles, ça fait plaisir à lire !
J'ai pu MP Radianaz (qui s'occupe de la musique donc) sur AS, on devrait être fixés sous peu.
Toujours aucune nouvelle de Lyse', mais je vous tiens au jus s'il y a du changement :3.

Comme vous êtes deux à être partantes pour la musique, vous pouvez voir ensemble pour une petite collab' si vous vous sentez toujours d'attaque (:, vous avez l'air de fourmiller d'idées, c'est cool >w< ♥

Ton lien à l'air plutôt sympa Hiba', j'y jetterai un œil au plus vite, merci :3.
Revenir en haut Aller en bas
Fawn'
Correctrice
Fawn'


Messages : 295
Date d'inscription : 04/06/2014
Localisation : Spinner's end.

Alerte de type deux, je répète, alerte de type DEUX. Empty
MessageSujet: Re: Alerte de type deux, je répète, alerte de type DEUX.   Alerte de type deux, je répète, alerte de type DEUX. EmptyVen 27 Fév - 17:07

Je me permets un double-post pour re-up ici.
Alors, les nouvelles. Lyse' a répondu et est toujours motivée sur sa rubrique, elle n'a pas encore choisi son thème exact (elle fourmille d'idées cela dit.) La rubrique D'art d'Art est donc toujours signé Elise'. Je lui envoie le lien de Hiba', voir si ça peut l'aider :3.
J'attends une réponse de Radianaz demain/dimanche (qui semble ne pouvoir se connecter que le week-end.), si je n'ai pas de nouvelles, je vous prend au mot pour l'article (si vous êtes toujours motivées.) parce qu'honnêtement, ça traine, ça traine...
Revenir en haut Aller en bas
Chou'
Cap'tain Milkchocopops
Chou'


Messages : 666
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 28

Alerte de type deux, je répète, alerte de type DEUX. Empty
MessageSujet: Re: Alerte de type deux, je répète, alerte de type DEUX.   Alerte de type deux, je répète, alerte de type DEUX. EmptyDim 1 Mar - 11:33

Je suis désolée pour mes rubriques j'ai tout ce qui faut pour la BAM juste pas le temps de taper je vais essayer trouver un petit temps
Pour le défi il me faut un jury et j'hésite toujours pour le thème de la prochaine rubrique


Revenir en haut Aller en bas
Fawn'
Correctrice
Fawn'


Messages : 295
Date d'inscription : 04/06/2014
Localisation : Spinner's end.

Alerte de type deux, je répète, alerte de type DEUX. Empty
MessageSujet: Re: Alerte de type deux, je répète, alerte de type DEUX.   Alerte de type deux, je répète, alerte de type DEUX. EmptyDim 1 Mar - 12:43

Pas de problème Chou, je sais que tu as ce qu'il te faut :3.
Si y a besoin d'aide pour le Jury, je suis volontaire ~.~... /PAN/.
Sur quoi se portent tes hésitations ?

Radianaz ne s'est toujours pas connecté sur AS~... La date de publication a-t-elle été décidée ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Hiba'

Hiba'


Messages : 43
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 25
Localisation : là où tu ne me trouveras pas ~

Alerte de type deux, je répète, alerte de type DEUX. Empty
MessageSujet: Re: Alerte de type deux, je répète, alerte de type DEUX.   Alerte de type deux, je répète, alerte de type DEUX. EmptyDim 1 Mar - 14:47

bonjoureuh!~

je voulais juste vous dire que si il y'a toujurs besoin je suis toujours libre et que ça me ferait tres plaisir de travailler avec Sayen si elle est d'accrd ET bien sur si Radianaz ne se cnnecte pas bine sur , je ne vais pas lui voler la vedette 8D //ZBAFF//

Chou'~ :
pour le defi pourquoi ne faire le su' se deguiser en princesse mais il sera interdit d'utiliser une robe?
quoi? je suis aller trop loin? okay ,_,

sinon je ne sais aps si c'est le bon endroit mais je me demandais comment tu choisissais les jurys? c'est des volontaires ? ou alors tu les oblige? e_e

aller a toute~
Revenir en haut Aller en bas
Sayen
Chroniqueuz
Sayen


Messages : 212
Date d'inscription : 04/06/2014
Localisation : Eden Prime

Alerte de type deux, je répète, alerte de type DEUX. Empty
MessageSujet: Re: Alerte de type deux, je répète, alerte de type DEUX.   Alerte de type deux, je répète, alerte de type DEUX. EmptyDim 1 Mar - 15:06

Toujours partante aussi avec Hiba' si on tire un trait définitif sur Radianaz pour cette édition Smile On lui donne jusqu'à quand pour montrer le bout de son nez ?
Je me présente aussi volontaire pour Le Défi si besoin, et on avait pas déjà ouvert un topic à propos du sujet ? Je suis toujours partante pour faire cosplayer un personnage de Disney à condition que ce dernier ne soit pas une princesse, difficile mais interessant, non ? Après le problème est qu'AS ne possède pas forcément une grande banque vestimentaire, alors il faut vraiment qu'il y ait des Chuck Norris de l'habillage qui se portent volontaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amoursucre.com/profil/Sayen
Chou'
Cap'tain Milkchocopops
Chou'


Messages : 666
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 28

Alerte de type deux, je répète, alerte de type DEUX. Empty
MessageSujet: Re: Alerte de type deux, je répète, alerte de type DEUX.   Alerte de type deux, je répète, alerte de type DEUX. EmptyDim 1 Mar - 16:07

C'est par volontariat mais j'avoue que parfois j'oublie que je peux vous obliger à faire des choses xD

Sayen Et Fawn' c'est bien ça qui me gêne pour  lancer le sujet ... Sinon on avait bien eu l'idée de transformer le féminin en masculin reste toujours le même problème


Non la date a pas été décidé je suis très prises en mars ça sera plus avril selon moi à moins que vous vous débrouillez tous comme des grands (on oublie pas le garçon) et qu'il me reste qu'à poster ça peut se faire en mars à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Hiba'

Hiba'


Messages : 43
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 25
Localisation : là où tu ne me trouveras pas ~

Alerte de type deux, je répète, alerte de type DEUX. Empty
MessageSujet: Re: Alerte de type deux, je répète, alerte de type DEUX.   Alerte de type deux, je répète, alerte de type DEUX. EmptyDim 1 Mar - 20:49

oh je veux bien faire partie du jury si tu cherche encore alors , ca serait avec plaisir ;3


Revenir en haut Aller en bas
Chou'
Cap'tain Milkchocopops
Chou'


Messages : 666
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 28

Alerte de type deux, je répète, alerte de type DEUX. Empty
MessageSujet: Re: Alerte de type deux, je répète, alerte de type DEUX.   Alerte de type deux, je répète, alerte de type DEUX. EmptyLun 2 Mar - 13:59

Je vous prend toutes Smile

En parlant Jury les 6 fanfictions qui a été présenté pour l'Oscar de la fic mérite quand même d'être jugée non ?


Pour le défi c'est ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Fawn'
Correctrice
Fawn'


Messages : 295
Date d'inscription : 04/06/2014
Localisation : Spinner's end.

Alerte de type deux, je répète, alerte de type DEUX. Empty
MessageSujet: Re: Alerte de type deux, je répète, alerte de type DEUX.   Alerte de type deux, je répète, alerte de type DEUX. EmptyMer 4 Mar - 6:48

Elle veut nous obliger à faire des choses 0.0...
(Ça va, ça va, je sais où est la sortie :3...)

Toujours aucune nouvelle de Radianaz, cela dit elle ne s'est pas connectée... Je propos de lui laisser ce week-end, dernier délai, sauf si ça ne vous arrange pas =x.

Honnêtement je vois pas trop d'autre thème '^'... j'essaye d'y réfléchir mais dur dur.
Ou alors leur demander de féminiser des personnages exclusivement masculins ? Ça laisse place à plus d'imagination ? Évidemment on va pas de Stitch Touroz parce que Ange existe déjà. Mais voir "une" Peter Pan (et pas une fée clochette eoe...) ça facilite peut-être un peu les choses ? Faut pas que ça entre trop dans le Cosplay disons, sinon ça complique tout énormément, ça sera trop pris au pied de la lettre. Parce que masculiniser Sucrette honnêtement c'est pas de la tarte je trouve =x...
Ou alors leur proposer une liste de personnages qu'on trouve "faisables"... Ça facilite le truc mais plus ce sera "bien fait" plus ça rapporte de points ? A la rigueur ça me semble pas plus mal... Après faut voir s'ils faudra s'en tenir à ces personnages ou si on fait payer le risque. Elles choisissent un personnage hors liste et c'est bien fait ? +X points en originalité. Mais ça leur laisse un base pour "faciliter".
Désolée pour mon "silence radio" j'ai eu des imprévus toutça toutça.

Pour ce qui est de fanfics, je vais tâcher des les répertorier quelque part dans la matinée o/. Ca facilitera le Schmilblick.
Edit : Je n'en ai trouvé que 4, pas 6... =x. (Enfin il y en a une proposée deux fois quoi, mais ça fait toujours pas six XD.)
Re-Edit : Et hop, il est tout beau, il brille, il scintille, il est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Jdoolaille
Chroniqueuz
Jdoolaille


Messages : 101
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Dans un Kiwi

Alerte de type deux, je répète, alerte de type DEUX. Empty
MessageSujet: Re: Alerte de type deux, je répète, alerte de type DEUX.   Alerte de type deux, je répète, alerte de type DEUX. EmptyMer 4 Mar - 18:40

Je vous souhaite bonne chance pour rattraper le retard, j'aurais bien aimé aider mais comme c'est bientôt l'arrêt des notes, je suis bombardée de devoirs en tout genre, donc je suis pas vraiment disponible :c.
Si il y a des petites tâches par ici et par là, ça ne me dérange pas de donner un petit coup de main par contre, je passerais de temps en temps, n'hésitez pas à me demander !
Revenir en haut Aller en bas
Chou'
Cap'tain Milkchocopops
Chou'


Messages : 666
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 28

Alerte de type deux, je répète, alerte de type DEUX. Empty
MessageSujet: Re: Alerte de type deux, je répète, alerte de type DEUX.   Alerte de type deux, je répète, alerte de type DEUX. EmptyJeu 5 Mar - 12:23

Oulah... Fwan' ( y a des perverses qui traînent...) xD

Oui ben du coup j'avais demandé un avis sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] là si quelqu'un pourrait ben me donner son avis xD

J'ai une autre question Mars ou Avril ?

Donc pour le défi le thème serait " Masculine Sucrette en personne disney " ?

Pas grave pour le silence radio

Merci pour le topic trop beau ^^ Ah ben peut-être que c'est moi qui a mal compter possible hein x) ) Je vais essayer de prendre un temps pour lire tout ça ^^ !

Jdo' je compatis enfin ( je veux dire j'ai connu ça x) en tout cas c'est gentille de proposer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fawn'
Correctrice
Fawn'


Messages : 295
Date d'inscription : 04/06/2014
Localisation : Spinner's end.

Alerte de type deux, je répète, alerte de type DEUX. Empty
MessageSujet: Re: Alerte de type deux, je répète, alerte de type DEUX.   Alerte de type deux, je répète, alerte de type DEUX. EmptyJeu 5 Mar - 16:11

Merci Jdo', c'est noté :3.

Si tu relis la première page du topic que tu as link, on en était tous venu au fait que c'est dur de masculiniser Su'. Apparemment mon post était pas hyper clair (comment ça "comme d'hab'" ?!)
Je pensais justement proposer l'inverse. Prendre un "Prince" (ou un personnage principal masculin) Disney, et de le féminiser sur Su'.
J'avais vu cet article y a quelque temps.
C'est un peu se baser sur le principe (comme ça aucun mal à l'illustrer en plus.) Évidemment "Princesse Aladdin" ne ressemblera EN RIEN, niveau tenue, à Jasmine.
Ca évite de masculiniser en fait (je me répète mais c'est vraiment galère de donner un look "masculin" à Su'...)
Après je dis ça, je ne dis rien x'3.

(pas d'idée pour le Header... MPE en costume de Mickey ? 8D. Au alors en référence à Raiponce, la fameuse scène où elle "habille" Pascal, la reproduire avec nos petites mascottes ? Réf' pour voir de quoi je parle.)
Revenir en haut Aller en bas
Sayen
Chroniqueuz
Sayen


Messages : 212
Date d'inscription : 04/06/2014
Localisation : Eden Prime

Alerte de type deux, je répète, alerte de type DEUX. Empty
MessageSujet: Re: Alerte de type deux, je répète, alerte de type DEUX.   Alerte de type deux, je répète, alerte de type DEUX. EmptyVen 6 Mar - 21:19

L'idée de Fawn me paraît sympathique et pas non plus impossible, je vote pour ! 0/
Pour le Header, pareil, c'est une très bonne idée, je pense également à Cendrillon : Fran' qui se fait habiller par des oiseaux ou des petits MPE volants; Fran qui brandit MPE d'une falaise à la Roi Lion ou encore Fran en Alice et MPE en chat du Cheshire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amoursucre.com/profil/Sayen
Fawn'
Correctrice
Fawn'


Messages : 295
Date d'inscription : 04/06/2014
Localisation : Spinner's end.

Alerte de type deux, je répète, alerte de type DEUX. Empty
MessageSujet: Re: Alerte de type deux, je répète, alerte de type DEUX.   Alerte de type deux, je répète, alerte de type DEUX. EmptyDim 8 Mar - 17:16

Hahaha, la mythique scène du Roi Lion, c'est vrai que y a du choix quand on y réfléchit *.*...

Bref, la raison principale de ce post :

Je viens prévenir que je n'ai toujours pas la moindre nouvelle de Radianaz, qui ne s'est pas (re)connectée sur AS depuis le 21 février. Je vous donne donc mon feu vert si vous êtes toujours d'attaque pour reprendre sa rubrique. (Vais en profiter pour éditer le premier post, ce sera plus pratique~)

Pour la rubrique Défi je tenterai des petites tenues ce soir avec ce que j'ai dans mon armoire, voir si j'arrive à quelque chose de "concluant". Pour la peine, je vous proposerais peut-être un petit "jeu" en MP (si jamais des Su' passent sur le forum, elles n'y auront donc pas accès :p.), voir s'ils sont reconnaissables ou si vraiment c'est trop compliqué (je ne garantis rien n-n"...) si ça tente certaines d'entre vous d'essayer soit de "cosplayer" soit de reconnaître, n'hésitez pas à vous manifester :3.

Et contente que le topic vous plaise haha ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sayen
Chroniqueuz
Sayen


Messages : 212
Date d'inscription : 04/06/2014
Localisation : Eden Prime

Alerte de type deux, je répète, alerte de type DEUX. Empty
MessageSujet: Re: Alerte de type deux, je répète, alerte de type DEUX.   Alerte de type deux, je répète, alerte de type DEUX. EmptyDim 8 Mar - 18:09

On est déjà en train de voir ça par MP avec Hiba, donc Et je coupe le son est officiellement en cours 0/
Hâte de voir ce que tu feras, j'essayerais peut-être également quand je trouverais un moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amoursucre.com/profil/Sayen
Hiba'

Hiba'


Messages : 43
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 25
Localisation : là où tu ne me trouveras pas ~

Alerte de type deux, je répète, alerte de type DEUX. Empty
MessageSujet: Re: Alerte de type deux, je répète, alerte de type DEUX.   Alerte de type deux, je répète, alerte de type DEUX. EmptyDim 8 Mar - 18:32

comme l'a dit Sayen c'est en cours oui :3

pour ce que de la rubrique "le Défi" je vais essayer de cosplayer ma su mais je ne promets rien je vais essayer de m'inspiré d'images et on verra bien XD et si au final je n'ai pas d'inspiration je vais essayer de reconnaitre les tiennes-votre- ~

bonne journée~
Revenir en haut Aller en bas
Chou'
Cap'tain Milkchocopops
Chou'


Messages : 666
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 28

Alerte de type deux, je répète, alerte de type DEUX. Empty
MessageSujet: Re: Alerte de type deux, je répète, alerte de type DEUX.   Alerte de type deux, je répète, alerte de type DEUX. EmptyLun 9 Mar - 6:30

Est-ce que je vais me faire taper si je vous demande de vous occuper de la rubrique du défi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sayen
Chroniqueuz
Sayen


Messages : 212
Date d'inscription : 04/06/2014
Localisation : Eden Prime

Alerte de type deux, je répète, alerte de type DEUX. Empty
MessageSujet: Re: Alerte de type deux, je répète, alerte de type DEUX.   Alerte de type deux, je répète, alerte de type DEUX. EmptyLun 9 Mar - 11:47

Oui !
Ça me dérangerait pas, mais ça consiste en quoi exactement ? Juste introduire le thème et rappeler les règles ?
Sinon j'avais pas vu ta question pour la date, Mars ça va être chaud, ou alors vraiment à la toute fin du mois mais ça sera sûrement horrible à gérer. Début avril, le problème c'est le 1er avril et on sera un peu hors sujet par rapport à ça. Mi-avril me paraît très correct, mais je ne sais pas si ça sera ok pour ceux qui passent des exams à cette période :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amoursucre.com/profil/Sayen
Chou'
Cap'tain Milkchocopops
Chou'


Messages : 666
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 28

Alerte de type deux, je répète, alerte de type DEUX. Empty
MessageSujet: Re: Alerte de type deux, je répète, alerte de type DEUX.   Alerte de type deux, je répète, alerte de type DEUX. EmptyLun 9 Mar - 11:49

Oui introduire le thème, rappeler les règles et juste mettre le résultat de l'édition 2 c'est tout.

Moi ça va être chaud jusqu'en mai/juin alors c'est pour ça que je demande x)
Revenir en haut Aller en bas
Hiba'

Hiba'


Messages : 43
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 25
Localisation : là où tu ne me trouveras pas ~

Alerte de type deux, je répète, alerte de type DEUX. Empty
MessageSujet: Re: Alerte de type deux, je répète, alerte de type DEUX.   Alerte de type deux, je répète, alerte de type DEUX. EmptyLun 9 Mar - 13:27

si il faut juste introduire et rappeller les regles je pourrais aider , mais pour les gagnantes comme je n'etais du jurys de la premiere editions je ne sais pas si je pourrais XD mais en tout cas si besoin d'aide j'essayerai quand meme ^^

pour ce qui est de la date moi je n'ai pas trop de problemes j'aurais surement des vacances en mi-avril donc ça me va , je suis libre en mai aussi

c'est vrai que pâr rapport au 1avril on sera un peu HS oui x)
Revenir en haut Aller en bas
Chou'
Cap'tain Milkchocopops
Chou'


Messages : 666
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 28

Alerte de type deux, je répète, alerte de type DEUX. Empty
MessageSujet: Re: Alerte de type deux, je répète, alerte de type DEUX.   Alerte de type deux, je répète, alerte de type DEUX. EmptyMar 10 Mar - 18:25

C'est vraiment sympa merci Smile

Voilà j'ai fini BAM il reste la correction + L'oscar.

( J'ai peur qu'il y a pas assez d'anecdotes)

Va pour après le 1 er avril et j'avais oublier dire j'aime bien l'idée du Roi Lion pour l'header du début.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alerte de type deux, je répète, alerte de type DEUX. Empty
MessageSujet: Re: Alerte de type deux, je répète, alerte de type DEUX.   Alerte de type deux, je répète, alerte de type DEUX. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alerte de type deux, je répète, alerte de type DEUX.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Qu'éblouissent les feux d'un soleil monotone :: Île paresseuse-
Sauter vers: